wonderland25 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 Salut je suis nouveau sur ce forum. J ai quelques petites questions a vous poser pour un futur achat dans 1 mois environ. Je voudrais acheter un homebox xl avec une hps 600 et j aurais aimé savoir ce qu'il faut que je prenne comme extracteur d'air par rapport au volume de ce produit et comme filtre a charbon actif pour qu il n'y ai pas d'odeur ( est ce que c reelement éfficace???). Si quelqu un la deja utilisé est ce réelement étanche a la lumiere ?? merci Wonderland25 Pour info je cultive sous 250 avec un espace de 0.25m² en terre pot 45 litres 4 pieds 130g environ par session.ak48 et ice Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 Salut à toi Wonderland25! Je cultive actuellement avec la version 1m² de la homebox, je peux déja te dire que c'est un très bon achat... Elle est bien étanche à la lumière et suffisemment étanche pour que l'utilisation d'un filtre à charbon soit très efficace... Pour ta 600W le magasin te préconise d'acheter un extracteur RVK 445m3 couplé à un cool tube, mais je te conseille de prendre l'extracteur de taille supérieur, celui-la serait plus adapté à une 400W comme celle que j'utilise.. Ensuite tu peux t'équiper d'un filtre à charbon actif adapté à ton extracteur.. PS: le cool tube est quasi-obligatoire avec une 600W PS.2: avec une homebox pense qu'il vaut mieut que tu prévois un espace croissance à part car c'est compliqué de séparer l'espace en 2 parties.. Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés