C’est un message populaire. kid1984 904 Posté(e) août 26, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 26, 2018 (modifié) Yo, Voici mon nouveau jouet : https://www.vaposhop.fr/vaporizers/pen-vaporizers/linx-hypnos-zero/ Un vaporisateur pour concentré de type full melt (qui fondent complètement) . Données techniques : Taille : ~10 cm Poids : 46 grammes 4 températures de chauffe : bleu / vert / orange / rouge (pour le moment , je n'ai pas trouvé la correspondance en degrés ... ) Atomiseur sans bobine , donuts inversé en céramique Vaporisateur en matériaux de qualité médicale Chauffe en quelques secondes , voir instantanément (ou pratiquement , du moins on a cette impression) Se recharge via usb ou courant (sur le courant , elle charge vite) Batterie de 650mAh (elle tient vraiment bien , on peut faire une journée à basse température ; à haute je ne pense pas ) Pièce de bouche en verre Un seul bouton pour tout contrôler (cela fonctionne bien R.A.S / d'ailleurs la led est puissante attention les yeux xD mais au moins on sait ce que l'on fait ou pas ^^ ) Je l'ai reçu vendredi et depuis je ne peux plus m'en passer , je suis tomber littéralement amoureux ; j'en ai même délaissé mes pipes ... Tout est parti de test de concentré type bho , j'avais voulu tester à nouveau en vaporisation et pour cela j'ai un firefly 2 et un crafty . Pour le crafty , une fois le concentré sur le coussinet , ce dernier m'a laissé de marbre que cela soit à 170/180 ou 210 ... Peu de vapeur (pour le crafty cela choque) , le gout inexistant ... MA déception fût énorme lui qui excelle avec l'herbe et le hashish ! J'ai trouvé son talon d’Achille ... De ce fait , je me tourne confiant vers le firefly 2 qui est nettement plus fin pour les saveurs ; hop coussinet en place , je le règle sur le maximum soit 255 degrés ... FEU PATATE ! *j'aspire j'aspire j'aspire j'aspire j'aspireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee* Bordel avec le coussinet , j'avais oublié que cela freiné autant l'aspiration ... cela m'a saoulé déjà , bref ; une fois fini de niquer mes poumons j'ai enfin de la vapeur dans la bouche , le gout est là mais plus on avance dans les bouffées moins de matière il reste ... De ce fait , il faut à chaque latte aspirer de plus en plus longtemps ... Nom de Zeus , cela m'a gavé au carré puissance 4 ! Du coup , déception avec les deux , sachant que pour finir j'avais quand même moins de saveurs avec les deux vaporisateurs et de plaisir à utiliser qu'avec les pipes ... Et j'ai trouvé ceci qui semblait sur le papier être ce que je recherchais ! Effectivement , j'ai trouvé mon Graal A l'utilisation que du bonheur étant donné son format de poche , mais il a tout d'un grand (sérieusement ...) [sans déconner] . L'aspiration est bonne , on a tout le gout c'est juste plaisant ; cela irrite moins la gorge que la pipe sauf à la température rouge (la plus haute) que je n'utilise que rarement . J'ai pris pour 9€ supplémentaire , une petite boite de rangement (vraiment pas mal) ; et le mois prochain je vais prendre un atomiseur de secours et deux batteries en plus . (avec il y a une seconde pièce de bouche en verre) Pour accéder aux différentes zones du vaporisateur , c'est simple tout se dévisse (proprement) . Un truc appréciable , avec la même quantité q'un dab , dans le vaporisateur cela fait plusieurs bonnes bouffées avec gros nuage à la clef Voilà je pense ne rien avoir oublié , au pire j'éditerais ; si vous avez des questions n'hésitez pas ! Place aux différentes photos : A pluche Modifié août 26, 2018 par kid1984 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) août 26, 2018 Partager Posté(e) août 26, 2018 plop kidoux , merci pour ton retour a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) septembre 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2018 Yo, J'ai reçu vendredi le nouvel atomiseur 2 bobines fourrés par du quartz ^^ Meilleur air flo sur celui ci , un chouia plus de vapeur visible et moins de perte de substance . A pluche 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés