La grandeur normal pour ce temps-ci!

Messages recommandés

aujourd hui on est le 24 juillet,ces quoi la grandeur normale qu un plant devrait avoir???je croit que les miens ne poussent pas super vite!!il doivent faire environ une trentaine de centimetre! :-(

Modifié par Etranje
Y'a pas de grandeur normale. Ca dépend de la variété, du climat, du moment où t'as planté, de l'arrosage et de l'engraissage...

Si tu estimes que ça ne pousse pas vite c'est peut-être que tu n'engraisses pas assez ou que l'ensoleillement n'est pas suffisant.

tout à fait d'accord. mais faut quand mème faire gaffe à pas mètre trop d'angrai.

mais pour info les miens (dominance indica plantés debut avril) font 1m30 et ont déclarée leur sexe pour la plus part.

lol moi ossi 30 cm !! ou plutot dans les 35 !! mais t'en fait pas ca grandit vite..enfin ca a été le cas pour moi !(meme si elle est pas vraimen grande me direz vous lol !)

mais t'en fais pas..et c'est vrai ya pas de grandeur "normale".. les autres on deja tout dit !

salut tout le monde

moi mes plants font entre 60cm et 1 metre et ils sont plantee dans mon jardin et j'ai lu a quelques que part que des graines de in mise en out peuvent avoir tendence a etre moins grand :-? en tout cas je crois que l'essentiel ces d'avoir des femelles quel soit petite ou grande ;-)

J'ai 2 femelles de superskunk de 2m10 pour 1m50 de large.

Plantée le 1er Janvier 2005 , elle vont bientot finir leur 7 eme mois de croissance

Leurs troncs , de bois , approchent la taille du rouleau a patisserie....

Bonnes cultures!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.