Cannapasion 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 bonjour a tous!!!!!! alor jai acheter 10 graines de white rhino ché hipersemillas de la marke nirava é jai été trè déssu car sur 5 graines jai eu une seule femelle ! elle a été polénisé en + !!! (lé otre graine je lé è fai partir en out donc je ne c pa encor leur sexe) donc vue kel a été polénisé elle a fait dé graine ki son toute belle com il fo de bonne couleur etc mai le problem c ke jen è mi 5 a germé mais elle ne germe pa ! a koi cel peut-il etre du ? é jen è mi 2 dans 1 verre d'eau é elle on coulé se ki veut dir kel germe si elle coule mai elle non pa germé non plu ???!!! alor pourié vou méclairé sr le sujet prk mé graine ne germe pa ? merci davance pour vo réponsse !!! la légalisation sera elle 1 jour une réalité ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2005 SVP donné moi une tite réponsse parceke je voi vraiment pa prk c graine ne germe pa ? merci davance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 salut, je n'ai pas tout compris mais en fait tu aurais produit toi meme tes propres graines? déja que certains breeders distribuent des graines pas toujours de bonne qualité alors la production amateure.. la grosse erreur ,c'est de récolter ses graines dès leur apparition.il est necessaire d'attendre que la femelle polénisée meurt avant de les récupperer,sinon avant,elles risquent de ne pas etre viables. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés