C’est un message populaire. LP2 2 339 Posté(e) novembre 3, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 3, 2018 (modifié) Le Courrier des Lecteurs. Le 23/10/2018 à 07:47, Jaja99 a dit : Yop LP2 ! Malgrés le manque d'azot, elles me font envie tes petites . La NYCD me fais de l'oeil, tu feras un smoke-test ? Bon fin de run . ++ Hello, je pense que j'en ferai un si tu veux ! C'est vraiment typé NYCD en plein dedans, pas comme certains cuts plus orange, mandarine ou diesel, là on est à fond dans le mix des 2 bien typique. Bonne production malgré le manque de N, je saurai comment la refaire en tout cas. Merki +++ Le 23/10/2018 à 11:45, chauvelu a dit : Bonjour les jeunes, salut LP2, c'est papy Ben oui mon gars, quand tout se passe bien on est dans la routine et on finit par faire une connerie, ça arrive à tout le monde, ça permet aux copains de se foutre de nous, c'est déjà ça. J'en ai quelques unes à mon actif des conneries hé hé. Mais la beuh est du chiendent, solide à toute épreuve. Pétard réparé pour tous. Ola Papichon, je le confesse, manque d'attention du à un excès de travail et de confiance. Mur en approche possible. Au final c'est juste une perte de rendement ma foi peu embêtante, mais bon...j'suis un exigeant et j'aurai aimé faire du lourd. Et toi de ton côté ça dit quoi le test de ton rail pure flo ? +++ Le 23/10/2018 à 12:23, PierreRichard a dit : Yop, Strange pour la NC, toutes les souches issues de Cookie que j'ai pu tester (toutes sous forme de graine donc) me donnaient des buds dures façon cailloux, des nids à moisissure. Pour la Gorilla BB, je ne devrai même pas "m''embêter" à faire de la repro, c'est 3€ la graine reg. Peace poto Yo, j'ai déjà fait vraiment du cailloux, la MSS (qui au final est une [url=https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Giesel/Clone_Only_Strains/]Giesel [/url], erreur d'étiquetage) avait vraiment des buds comme du béton, là oui c'est du compact, ça à plus durcit que gonflé sur la fin, mais j'ai vu mieux en solidité. Ca reste vraiment mignon comme strain la NC, si elle punche au smoke, j'la referai c'est certain. +++ bro' Le 27/10/2018 à 13:12, cypriens a dit : Salut PierreRichard, J'ai envie de croquer dans tes plantes ! C'est juste magnifique Bonne continuation Yo, merci pour lui ! +++ Le 27/10/2018 à 13:22, -scrog- a dit : Salut Cypriens & LP2 bien sur ? Révéler le contenu masqué Salut PierreRichard, J'ai envie de croquer dans tes plantes !C'est juste magnifique Bonne continuation OOOOh Cypriens , je crois bien que tu t'es trompé de membre ici c'est le JDC de LP2 . Cela fessait un bail que je ne t'avais pas vu . Lp2 toujours aussi clean t'es culture , bonne continuation . -scrog- Hello poto, j'ai vu que tu avais arrêté hélas ton run en cours, navré :x J'suis toujours dans le coin, mais je relance pas à l'année, vu que les rendements le permettent, ça sert à rien de se retrouver avec 200g d'avance vu ma conso, donc je prends mon temps ... Merci du compliment et au plaisir de te lire. +++ Le 27/10/2018 à 15:21, cypriens a dit : Euhhh comment dire ! La 7.2 cogne en Bosnie ! Bravo a LP2 pour les buds Santé ! ____ Mise à jour : 12/12 +67 jours ___ ____ Le brin de causette : Hop, Préambule assez court aujourd'hui, on sera plutôt sur de la photo. 12/12 +67, ce qui fait que dans 5 jours c'est le clap de fin. On à déjà la Critical Mass <Bilbo Cut> qui est coupée et presque sèche (cut à j+56, comme on me l'a conseillé) et juste après l'O.S.G qui commençait à avoir beaucoup de mal à continuer. Le reste sera cut à 12/12 +72, c'est correct pour tout les strain. ___ .L'avancée du run. Le family shot du départ. Première shootée: Bubblegum <Slard Cut> Sympa, à pas mal gonflé sur la fin mais à perdu son "fruité" et le côté sucré Bubblegum qu'elle avait en pleine cro. __ NYC Diesel <Soma Cut> Malgré le manque d'azote, belle plante bien gonflée et compacte malgré l'apparence pas trop "caillouteuse". Bon mix de terpènes agrumes/mandarine/diesel. A refaire, car belle prod. Un apex caché sur la photo. Zéro banane à déplorer, stable à mort, contrairement aux graines fem déjà faites. __ La Cerise <***> Plante qui à aussi manqué un peu d'azote pour pouvoir produire et exploser en toute fin. A refaire car les parents (Exodus Uk Cheese x SD Riri) c'est du lourd. Production Ok, bien compacte. __ Nightmare Cookie <Poto Cut> Photographié plein de fois, j'vais pas m'étendre dessus. __ Lavender <Soma Cut> Plante sans grosse production, mais walala quel terpènes, ça sent vraiment fort, typique lavender à fond la caisse. Très prenant, super résine. A refaire car d'après mon généreux donateur elle ponce. Zéro banane à déplorer, stable à mort, contrairement aux graines fem déjà faites. Elle avait jamais été prise en photo car toute planquée derrière, donc j'en ai profité. . __ [OB ] Blue Lime Pie <poto Cut> Plante en OB théorique qui est parti en 4 apex réguliers, j'ai laissé faire. Pour un pot de 3 litres c'est du rentable ! Beau, compact, gonflé. A refaire sans hésiter. __ [OB ] Sanfun <Santero Cut> Croissance ok, stretch de presque 0, d'où une plante mini-pousse...au final c'est assez plaisant comme terpène, fruité/chocolat/cheesy. Petite mais dodue. Une ou deux bananes à 3/4 flo mais rien de fou. __ [OB ] UK Cheese <Exodus Cut> Partie en zob dès le départ avec des 3 pales, un apex diforme. Terpènes zéro, ca sent l'herbe des prés coupées...triso à mort. Finira en hasch ou en beurre de Mara. __ [OB ] Stardawg <Illuminati Cut> Un cut pour moi au niveau de la GG#4. Résineux des enfers, fort en odeur, grosse prod (on est en 3 litres là) avec des buds cailloux et gros pour le pot. Manuc facile et encaisse à mort les engrais...j'ai chargé comme une mule jusque la fin, elle bronche peu. J'adore ce cut (faut aimer les diesel) Pas vilain en pot de 3L. _______ Bonne semaine à tous On se croise si je refait un post de clôture/pesée. LP2 Modifié novembre 3, 2018 par LP2 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maglooz 136 Posté(e) novembre 3, 2018 Partager Posté(e) novembre 3, 2018 yo une chose a dire c est beau bravo . bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) novembre 4, 2018 Partager Posté(e) novembre 4, 2018 plop Lp ça devient, biens appétissant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra x Sativa 367 Posté(e) novembre 4, 2018 Partager Posté(e) novembre 4, 2018 Yop ! Que de goûts et de couleurs la dedans ! Tu vas te régaler ! Bien joué et bon cut ! Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) novembre 4, 2018 Partager Posté(e) novembre 4, 2018 Bonjour les jeunes, salut LP2, c'est papy, Il y a 15 heures, LP2 a dit : Et toi de ton côté ça dit quoi le test de ton rail pure flo ? Ça avance, toujours en croissance (ben oui, un étêtage à trois coupes, c'est long à mettre en oeuvre), on en reparle dans 2 mois - 2 mois et 1/2 quand ce sera terminé. Mais ce n'est pas un rail pure flo, c'est un comparatif Isled cro/flo 4 cartes 80 W vs radeau 4 CMA 1516 3500 K réglé à 80 W aussi vs monocob CXB 3500 k réglé à 55 W. Pour l'instant, à l'oeil, le développement sous Isled et sous CMA est plus avancé que celui sous CXB, ce qui ne veut rien dire pour la suite. Pétard comparé pour tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) novembre 5, 2018 Partager Posté(e) novembre 5, 2018 Yop LP2 ! Tu me donne faim avec tout ça... Régale toi bien et merci pour le futur smoke-test ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) novembre 8, 2018 Partager Posté(e) novembre 8, 2018 Salut les z'amis, Bon ben je râle comme jamais!!!!!!!!!!!!!!!!! 1: je viens juste de tomber sur ton jdc alors que je te suis toujours. 2: putain de strains que tu nous sors encore une fois!!!! Mais merdouille, elles te tombent du ciel toutes ces variétés plus bavante les unes que les autres. C'est donc en boudant un peu que je me pose chez toi,( et j'ai faim!!!!!!!) pour voir la fin a+ amigo ps: au fait, j'ai bien rigolé l'autre jour, je me suis promener en ville et j'ai vu un "shop" weed light avec de la Cheese à 0.25% max de thc. Je n'y suis pas rentré mais quand je pense à l'effet que me procure les cheeses en général, j'ai des doutes sur leur foin! ++++++++++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés