anonymousse75 0 Posté(e) août 19, 2018 Partager Posté(e) août 19, 2018 Bonjour à Tous, Voilà quelques années que je cultive en terre. Suite à la panne de mon extracteur j'en est déduit que mon matériel a pris un coup de vieux et j'aimerais donc lui remettre un coup de neuf ^^ Je voulais passer en Hydro mais je préfère m'y prendre par étape. Bref voici ma config à l’heure actuelle : - Box 60x60x160cm -Mh 250w -Hps 400w -extracteur PK 220/360 125mm ( que j'utiliserai en tant qu' intra passive dans mon projet ci dessous ) -Intra Passive -Cooltube 125mm -Gaine inso 125mm - filtre à charbon J'aimerais passer à une box de 80x80x180 ou 200, ou alors 100x100x200. Ensuite un extracteur minimum 500/600 m3 avec 2 vitesse et maximum 800/900m3. Le top serait avec un variateur d'air, mais je me pose la question à savoir ce qui serait le mieux entre un variateur intégré à l’extracteur ou alors un variateur que j'achèterai à part ? Je suis aussi le genre de personne à ne pas racheter une gamme en dessous de ce que j'ai déjà eu précédemment. Du coup je me pose la question de quelle est la ou les Marque(s) les plus connues, avec les meilleurs avis pour les extracteurs. J'aimerais savoir aussi si ma 400w en flo suffit pour un espace plus grand ? ou devrais je passer à du 600 ? Voila tous, Bonne Journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymousse75 0 Posté(e) août 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2018 .. Bon sa intéresse personne a ce que je vois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 20, 2018 Partager Posté(e) août 20, 2018 (modifié) Salut a toi jeune graine @anonymousse75 ici c'est un forum, pas une hot line. Un lundi midi bon nombre de gens travaillent. Deuxièmement on demande de faire une recherche avant de d'ouvrir un topic qui a due être maintenant fois demandé, la puissance selon la surface, etc... Je te conseil donc de lire déjà la charte, puis les JDC débutant pour te faire une idée. Et quand tu auras alors une liste du matériel que tu vise tu nous la présentera et on pourra en discuter. Cordialement JB. Modifié août 20, 2018 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensky94 208 Posté(e) août 20, 2018 Partager Posté(e) août 20, 2018 Salut, Pour 400W tu peut passé a une box de 1m2. Et ton extra sera sufisante je pense : si elle a deja une double position ( 220/360 ) : normalement c'est plus silencieux que de partir sur une 360 avec variateur car défois ca fais gresillé les extra. En hiver tu peut la laisser a 220m3 elle sera plus silencieuse qu'un ventilateur dans la box si tu rajoute de la gaine insonorosé et en cas de chaleur tu la pousse a fond. Tu est deja pas mal equiper , une box a la bonne dimension et peu etre un vrai reflecteur pour l'hiver ( type AAW ) et tu sera bien. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés