keks34 10 Posté(e) août 17, 2018 Partager Posté(e) août 17, 2018 Salut , j'ai un problème avec mon extracteur , c'est un prima klima avec 2 vitesses , une a 420m3/h , l'autre a 800. Quand je l'allume j'entends le moteur fonctionner mais l'hélice ne tourne pas ,par contre j'ai remarqué que si je l'allumais , et que je lançais l'hélice moi même à la main , là sa fonctionne. On m'avait dit qu'il suffisait de changer une pièce mais je me souviens plus du nom de cette pièce. Donc voilà je cherche quelqu'un qui s'y connait un peu en bricolage élec pour me dire si je peux réparer ça ou s'il faut que je racle 100 billets pour un nouvel extracteur ! Je précise que je ne m'en sert pas actuellement donc j'ai du temps pour résoudre le problème. Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) août 26, 2018 Partager Posté(e) août 26, 2018 yop je passe un poil tard sorry, mais je vois le souci: c'est ton condensateur qui est naze normalement tu as les references dessus (en µF de memoire) et ça se trouve assez facilement sur le net a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
keks34 10 Posté(e) août 28, 2018 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2018 Yop, hello, bonjour etc... wahoo super , un grand merci a toi mec ! ++, a plus etc... Edit Xtreme: pas oublier les formules qui vont bien, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés