Luckyacid 8 Posté(e) novembre 25, 2018 Partager Posté(e) novembre 25, 2018 Salut Alors cette culture led elle en est où ? Et qu'est t'en pense pour l'instant de tes spot ? A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) novembre 26, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2018 yop Le 25/11/2018 à 03:42, Luckyacid a dit : Salut Alors cette culture led elle en est où ? Et qu'est t'en pense pour l'instant de tes spot ? A plus ben elle en ai à flo+/- 80 franchement je pensais faire autant ou plus que mes tn mais non surtout les Shiva skunk le peu de watt et surement un poil "fragile" sont les plantes les plus petites que j'ai eu en culture, ridicule je vous montrerai ça bientôt histoire de rigoler Les Black bomb vont bien surtout une. En faite les spots sont donnés comme 18 x 3w=54w mais en faite réel, les miens font 36 car vieille version donc j'imagine avec les 22w sur le new spot. Les prochaines cultures ne se feront pas sous spot led dans tout les cas, 72w réel est trop peu. A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yilorus 135 Posté(e) novembre 27, 2018 Partager Posté(e) novembre 27, 2018 Salut, Tu as avancé du coup ! Tu en es content de ton spot LED ou pas ? Si oui, tu peux peut-être le compléter avec un deuxième plutôt que de ne plus l'utiliser. À bientôt, Yilorus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempasmoke 28 Posté(e) décembre 11, 2018 Partager Posté(e) décembre 11, 2018 salut sensei, alors la je suis décu tu as quitter les néons lol c'est jolie quand meme..... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés