Hachishmoneynador 51 Posté(e) novembre 21, 2018 Partager Posté(e) novembre 21, 2018 Yop ! @JBdu14 Pour les cree Xpe/Xte chaque led va pouvoir délivrer max 4.7w Donc chaque puce a un wattage maximum de 94w ? Les faire tourner a 50w et très bien ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) novembre 21, 2018 Partager Posté(e) novembre 21, 2018 Bonjour JB, merci pour ta réponse, très claire, je comprends mieux . Je me suis penché sur les tutos "DIY COB" et mon instinct de survie me dit que ce n'est pas encore à ma portée ( env 80% de chances de casser un composant pendant le montage , 90% de ne pas réussir l'assemblage dans les règles de l'art et 100% de rester collé aux spots si je vais jusqu'au bout) . Alors je vais continuer de suivre les avancées techniques des LED, en espérant que ça se démocratise un petit peu plus. Après je suis conscient, que même si l'éclairage est un facteur super important dans la culture intérieure, la maitrise de la nutrition, du climat, etc, reste primordiale. Et perso j'en suis encore loin, mais bon, je continue d'en apprendre touts les jours.(et un peu grâce à toi) A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 21, 2018 Partager Posté(e) novembre 21, 2018 Courrier des lecteurs Salut @Papy08 , je comptait un peu sur ma femme pour manger des feuilles mais maintenant qu'elle est ropue et qu'elle a son jardin de canna a dispo en effet je vais avoir des ampoules aux mains Salut @bud-budy , c'est pas un bordel c'est juste un rangement masculin efficace pratique economique et ça marche surtout Salut @Pil0u Sympa ton JDC un peu court 1 page non je blague. Oui j'ai essayé quelques runs en terre meme pas en extérieur mais trop de probleme d'invasions et autre contamination du au sol, j'aime pour ça l'hydro. Sinon il faudrait peut etre parler a Madame d'un petit cabane de jardin style et que tu y planque ta box, c'est discret et evite le out doors tout en ayant certain avantage quand meme. Coté plante je dirais que je m'en sort pas trop mal malgres des debut difficile et malgres encore actuellement un Ecmetre inutilisable. J'ai quand meme due retard je penses mais bon on fait comme on peu ... salut @bob67 , Merci a toi et comme prévue quelques images en final ;-) Salut @Hachishmoneynador , en effet les cree sont données pour plus de puissance, mais je n'ai pas encore pris de mesure, ce soir en edit je mettrais la tension et donc les watts reel. Salut @warrold , nombreux son ceux qui ne s'y connaissaient pas du tout et qui ont tres facilement monté leur DIY COB. Au besoin il y a des nombreux topics et au besoin je suis toujours dispo pour toute aide. Mais pour rester coller il faudrait que tu monte tes COB allumés ce qu'on ne fait pas donc aucune crainte de l'electricité. Seulement au 1er allumage soit ça passe, soit ça claque et te fera sauter les plombs au pire. Et comme on dit la connaissance et la seule chose qui se multiplie gratuitement et qui au lieu de s'en appauvrir au contraire s'en enrichie. Et voici donc quelques photos d'hier soir pendant que vous dormiez bande de feignasses Cordialement Votre, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglow 109 Posté(e) novembre 22, 2018 Partager Posté(e) novembre 22, 2018 Salut JB ! Dit donc tu as une vraie foret sous le lit !! ? C'est sympa ce petite éclairage j'aime beaucoup j'ai appris pas mal de choses en tout cas merci À toi et bonne fin de gow Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 28, 2018 Partager Posté(e) novembre 28, 2018 (modifié) Semaine un peu chargée donc un peu de retard Commençons par la BoxCro Cro +41 pour 6 Ice, 2 Tutan, 1 GG4, Cro+25 pour 2 GG4 cro+17 pour encore 2 GG4 Comparaison entre la semaine dernière et 10 jours après 18 28 18 28 meme pas 20cm ça devient urgent J'ai donc du faire une sélection et me résoudre a sacrifier la moiter ne gardant que 8 pied 4 ice 2TT 2GG La famille cro avant le massacre ne pouvant me résoudre a les détruire je les ai transplanté en terre, terreau allmix d'une ancienne session faut dire que quand tu tiens ça un petit coup de sécateur Et vous me direz et les autres boutures ? mais oui elles sortaient presque toute mais TOUTES (25/25) ont prises et c'est Nadia qui a eu une belle surprise qu'elle s'est dépêchée de goûter biensur actuellement elles finissent serrée comme des sardines dans un boite avec un peu d'eau en font a coté de la gamelle des chats. Résultat pfiou un peu d'air !!! Pour la BoxFlo Flo+48 pour les Ice et Tutankhamon [Cro49] GG#4 Flo+41 [Cro38] Cette semaine réception de mon Ecmetre de qualité et résultat j’étais à un Ec>3 pendant au moins 15 jours. En 4 jours j'ai pu faire descendre l'Ec à 1,3 et ai enfin remarqué que mon Ec redescends de par lui meme signe d'une reprise que j'ai constaté encore de manière plus flagrante ce matin. ça repart ouf !!! gros signe de sur fertilisation 2 tetes touchées seulement sur la meme TT Sinon les autres on vraiment reprisent leur développement Sinon depuis 3 jours je passe 1h/jour à la chasse a la gourmande, et j'arrive enfin a atteindre les 3 dernières plantes les plus au fond gourmandes d'un plant passé au four afin de smoke teste histoire de pas gacher Bof le higt n'est pas enorme, l'odeur de la chloro bien presente, mais elle a deja un petit effet, vivement que j'arrive aux GG qui elle a bien profité de l'overdose. Et pour finir cette mise a jour, ne pouvant vraiment pas me résoudre a sacrifier un plant en aussi bonne forme, j'ai décide de la sauver en la laissant comme expérience sous la Saint LEd 15w FullSpectre 12/12 Voila Bonne soirée a tous et d'autres photos avant la fin de semaine pour l'avancement de la flo Cordialement JB. Modifié novembre 28, 2018 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydro_Funktion 376 Posté(e) novembre 28, 2018 Partager Posté(e) novembre 28, 2018 Hello mon grand, Et bien dis moi.. T'as pas chômé ces derniers jours Te voila tranquille pour la suite, plus cas contempler tout ça ? et faire attention à l'EC.. Une bonne suite à toi, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zizikao 261 Posté(e) novembre 28, 2018 Partager Posté(e) novembre 28, 2018 Salut @JBdu14 Bon et bien a mon tour de poser une fesse dans l'incinérateur home made ? ça commence a buder la dedans perso je me pose avec Nadia allez du bon gros bud pour toi l'ami @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) novembre 28, 2018 Partager Posté(e) novembre 28, 2018 Bonjour JB, Je reste un petit peu sur ton JDC , pour contempler tout ça et me faire une séance de luminothérapie, avec des étoiles plein les yeux.? J'ai bien aimé aussi les photos de Nadia, on sent presque de l'inquiétude dans ses yeux, genre :" t'es sur popa, elle a l'air super forte, reste quand même dans le coin" AVANT: Aprés: A bientôt. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrochallenge 140 Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 hello mdr au dessus bah en fait ca fait longtemps je zieute par ici mais jamais eut l occas de dire que c est bien foutu et l espace est marrant aller bonne suite gaffe aux sondes déréglées ? on a tous connu ca Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) novembre 29, 2018 Partager Posté(e) novembre 29, 2018 Bonjour les jeunes, salut warrold, c'est papy, Hé hé, je vois que tu as une méthode radicale pour te débarrasser du parasite naturel de la beuh : la poubelle. Nous allons te dénoncer à la SPA. Je reste persuadé qu'il est préférable de passer le chat au grinder et de le fumer, avec toute la beuh qu'il bouffe sur une session, ça doit défoncer grave. Pétard félin pour tous. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) décembre 1, 2018 Partager Posté(e) décembre 1, 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, salut papy @chauvelu, Tu m'as bien fait rire, merci. J'aurais dû préciser qu'aucun animal n'a subi quoique ce soit pour illustrer mes bêtises . une maj Une maj, nous voulons des photos A bientôt. Modifié décembre 6, 2018 par warrold Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJa_Bat 1 079 Posté(e) décembre 2, 2018 Partager Posté(e) décembre 2, 2018 salut @JBdu14 tu dois revivre avec ton testeur d'ec de qualité et te plantes aussi ^^ ! tu t'es pris quoi comme testeur du coup ? Tes plantes sont vraiment impeccable ! pour l'entretien de tes boutures, j'ai cru comprendre que tu les trempes dans l'eau tu fais ca tous les combien ? tu dois etre soulagé de ne pas les avoir bloquées ca va envoyer pour la fin de floraison ! on veut des matraques peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 10, 2018 Partager Posté(e) décembre 10, 2018 Réponse aux lecteurs en fin de semaine Désolé pris par pas mal de choses, entre Noel, et les gilets jaunes qui retardent tous, enfin j'espere que vous comprendrez On dira que c'est le coup de mou de l'hivers Vous trouverez donc presque exclusivement que des photos et juste quelques commentaires.Donc mon soucie d'Ec se régle et depuis une semaine la reprise de production de pistils est relancé, et cette semaine le début du gonflement des gousses en dessous.Malheureusement quelques pointes de feuilles ont brûlées.Ec=1,2 stable depuis 5 jours , donc elle mange autant qu'elle boivent donc bon signe de reprise. Cro +53 pour 4 Ice, 2 Tutan, 1 GG4, cro+30 une GG4 Flo+60 pour les Ice et Tutankhamon [Cro49] GG#4 Flo+53 [Cro38] Vendredi 30 gourmandes en trop petite modif j'ai tourné vers le fond l'intracteur et j'ai rallongé la gaine pour réduire le bruit. Dimanche 2 décembre Mardi 4 je me dis que je vais en chier au cut je crois !!! Mercredi Jeudi Vendredi En cro ça va bien dans l'entrée sous la Saint LEd 15w elle est heureuse pendant que d'autres vive depuis dehors et pareil se porte heureuse vu le nombre de limbe par feuille (13) et quelques bonus pour gouter Vendredi 7 dimanche 9 Voila une bonne soirée a tous et toutes donc a très vite, Cordialement votre, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJa_Bat 1 079 Posté(e) décembre 10, 2018 Partager Posté(e) décembre 10, 2018 (modifié) Salut @JBdu14, Ca commence a bien gonfler, et c est plein de résine. Flo entre 60 et 50, tu compte le stretch? Tu penses pousser jusqu a combien? Peace Modifié décembre 10, 2018 par GanJa_Bat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 311 Posté(e) décembre 11, 2018 Partager Posté(e) décembre 11, 2018 Yop JB, C'est la jungle ici! Ca sent jusqu'ici. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempasmoke 28 Posté(e) décembre 11, 2018 Partager Posté(e) décembre 11, 2018 salut, je me pose dans ta jungle papy A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrochallenge 140 Posté(e) décembre 11, 2018 Partager Posté(e) décembre 11, 2018 hello @JBdu14 et les autres bah c est beau tout ca la fracture de l œil droit tellement y de photos pis c est mignon avec se spectre et avec la dose de trichomes Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) décembre 11, 2018 Partager Posté(e) décembre 11, 2018 Yep @JBdu14 J'adore, c'est merveilleusement bien animée, photographié, soigné La récompense sera au rendez-vous Bon GrOw 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zizikao 261 Posté(e) décembre 14, 2018 Partager Posté(e) décembre 14, 2018 Salut La Mouette ! Eh Beh c'est bien beaux et trichomisé par chez toi ! j'en connais un qui va se mettre bien pour Noel @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) décembre 14, 2018 Partager Posté(e) décembre 14, 2018 Salut @JBdu14, Citation Désolé pris par pas mal de choses, entre Noel, et les gilets jaunes qui retardent tous, enfin j'espere que vous comprendrez Y a pas de problème JB , en même temps je me régale tellement sur ton JDC qu'il serrait mal venu de reprocher quoique ce soit. Citation la fracture de l œil droit tellement y de photos Bon, je plâtre l'œil d'hydrochallenge et après je vais m'occuper de mon entorse de la langue , quand j'ai vu tes photos, elle est tombée au sol. A bientôt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés