head seed 668 Posté(e) septembre 11, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2018 yep yep la communauté tout roule dans vos box ? Le 01/09/2018 à 13:56, SuPerSaYen a dit : Plop! Jolie tous ca, passage en flo quand ? Plus que 10jours avant de se fumer des en terre Espagnol Par contre n'oublie pas jamais derrière, toujours devant Bon Grow l'poto +++ tranquillou ? je suis passé en 12/12 vendredi donc nous voici à stretch + 4 bon ben je te dis à dans quelque jours pour que je te présente ma flute temps fait pas on n'a donné l'ordre de me maintenir en laisse ++ Le 01/09/2018 à 14:19, JBdu14 a dit : Salut Mon @head seed Excellent tout ça, ça pousse bien, et j'ai adoré ton extended arrosoir Quand la bricole nous habite Tu as l'a un beau jardin bien vert, comme quoi une eau oxygénée permet un ph légèrement acide et maintenir le tampon, facilité les préparations d'engraissages et top coté décantage biensur. Très cordialement JB. ola la forme de ton coté ? les chats vont bien ? oui pour l'eau oxygéné c est l'ami @lamal qui ma donné ce conseille mdr la perche ou la poire , elle s'utilise de 2 façon différente merci du passage ++ Le 01/09/2018 à 17:18, thayrod a dit : Hello le rempotage leur feront le plus grand bien , belle racines tes plantes sont très belles bon grow ++ yep tu vas bien thayl ? comme tu dis sa leur a fais un grand bien leur rempotage maintenant plus qu'a attendre que leur fille sorte leur racine feuille recoupé ++ Le 03/09/2018 à 19:00, Shambhala a dit : Salut head, Que ce vert est apaisant, ça annonce que de bonne chose je crois que l'arrosoir en faite, c'est sa douche portable pour Irùn Shambhala yep tranquille la forme sa peps ? ah ah une vert apaisant comme moi dirais madame mdr oui sa aurai pue servir de douche mais mon sax est déjà plein je compte me laver avant de partir et peux être avant de rentré merci pour ta recette dernière fournée fini maintenant ++ Le 01/09/2018 à 16:52, GanJa_Bat a dit : Plop ami @head seed, Il faut suivre pour savoir qui est qui dans ta box, ca me fait penser un mix ente puissance 4 et a la bataille navale Torpille en A2... Touché coulé J ai cru que c etait une poire de lavement bien vu @JBdu14 Treve de plaisanterie tout est joli chez toiJolies plantounes, jolies racines! Au plaisir yep tu vas bien ganga ? ahah oui mais j'ai refait une parti et la c'étais la parti de trop merci des compliment sa me fais rougir ++ bonne soirée tout le monde et pour certain rendez vous à irun ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensky94 208 Posté(e) septembre 11, 2018 Partager Posté(e) septembre 11, 2018 Hey, Salut, t'aurais pu lacher 2/3 photo, feneant ^^. Suis pressé de voir ca. Bon grow l'ami,a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. head seed 668 Posté(e) septembre 11, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 11, 2018 yep yep comme d'hab un petit son pour commencé PETIT MAJ une petite avant le grand le grand voyage cro + 22 stretch + 4 température jour 23/26° température nui 18/21 ° hydro jour 60% hydro nuit 70% arrosage 1,800 l et 1grl elycitor pas d'engrais désoler se sera quelque photo prise en stress avant le boulot l'arrosage et les bouture c'étais chaud y a 10jour voici leur fifille depuis j'ai recouper le bout des grande feuille merci à @thayrod de me l'avoir rappeler merci à Shambhala pour c'est cookies il vont être utile pour le transport de demain ++ tout le monde 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) septembre 20, 2018 Partager Posté(e) septembre 20, 2018 salut Head seed ca du bien enraciner les boutures ? Et les plantes ont du grandir ,,, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 20, 2018 Partager Posté(e) septembre 20, 2018 Oyé Oyé @head seed J'avais pas vu cette dernière maj, jolie Impatient de voir se que ca donne, tu aurais du montré a Mme comment on pince avant d'aller faire des folies de ton corp en Espagne bon Grow ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) septembre 20, 2018 Partager Posté(e) septembre 20, 2018 Salut head, la peche? Moi aussi je veux des tofs, le belge y rigole plus J’espère qu'il a retrouvé le chemin de la maison Shambhala 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) septembre 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2018 (modifié) yep yep hola les petit papillons vous allez bien ? Il y a 16 heures, thayrod a dit : salut Head seed ca du bien enraciner les boutures ? Et les plantes ont du grandir ,,, ++++ salut thay tranquille ? bon ben les bouture je pense que c'est mort je vais quand mettre une tof pour qu'on n'en rigole un coup mdr et oui sa à trop poussé je n'ai pas su pincé la galère je fais une maj tout à l'heur ++ Il y a 16 heures, SuPerSaYen a dit : Oyé Oyé @head seed J'avais pas vu cette dernière maj, jolie Impatient de voir se que ca donne, tu aurais du montré a Mme comment on pince avant d'aller faire des folies de ton corp en Espagne bon Grow ++ olé la forme ? merci mais reste pas devant la box quand je vais l'ouvrir sa va volé elle arrive presque à ma hauteur , bon c'est vrais que ce n'est pas très dur hahajaja les folie de mon corps , on ne ma pas touché une fois je suis assez déçu ++ Il y a 15 heures, Shambhala a dit : Salut head, la peche? Moi aussi je veux des tofs, le belge y rigole plus J’espère qu'il a retrouvé le chemin de la maison Shambhala yep yep camarade tu vas bien ? hihi tracasse la maj arrive ce soir ben après dix kilomètre de marche après 10h de train plus me levé à 5h pour allez bosser sa fais mal en plus j'ai recommencé en journée j'ai mais boule qui remonte ahhh oui tout les chemin même à notre box bon à ce soir tout le monde et bon grow ++ Modifié septembre 21, 2018 par head seed 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) septembre 21, 2018 Partager Posté(e) septembre 21, 2018 plop head , alors c’était bien ce petit week end ? pas graves pour les boots ,tu retenteras une prochaine fois .... bon bas ,comme les autres ,les photos et ton comptes rendu ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJa_Bat 1 079 Posté(e) septembre 21, 2018 Partager Posté(e) septembre 21, 2018 Yoo @head seed, Content de voir que tu t en es sorti sain et sauf de ta marche nocturne ! On veut des photos ouiiiii et les boutures la loose mais au moins on va bien rigoler! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) septembre 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2018 yep yep Le 21/09/2018 à 08:57, elvirinix a dit : plop head , alors c’était bien ce petit week end ? pas graves pour les boots ,tu retenteras une prochaine fois .... bon bas ,comme les autres ,les photos et ton comptes rendu ? a++ ola elvi la forme ? oui j'apprend , je verrais bien au prochain round pour le week-end il a été parfais rien à redire superbe rencontre j'en n'est encore le stretch dans le pantalon les photo arrive mais attention aux yeux les flèches pique mdr merci du passage , a toute ++ Le 21/09/2018 à 09:42, GanJa_Bat a dit : Yoo @head seed, Content de voir que tu t en es sorti sain et sauf de ta marche nocturne ! On veut des photos ouiiiii et les boutures la loose mais au moins on va bien rigoler! Peace hèhè tranquille ganga ? ahaha j'ai dis arrêter vous me mettez trop la pression avec les photos oui niquel je me remets doucement mais comme j'ai déjà dis si je dois le refaire demain je le ferai directe merci à toi aussi du passage ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. head seed 668 Posté(e) septembre 22, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 22, 2018 yep yep ola le peuple la forme , la famille , les plante se porte bien ? MAJ allai un petit son bon bon bon voici une des seul photo de notre logement encore un grand merci à @gimedaweed ? bien sûr il faut imaginé un gars au centre faire son yoga quotidien , pendant que certain nourrissait les poules et boire des san miguel encore une fois merci à tous bon passons au chose moyennement sérieuse les bouture ahah la bonne blague elle sont la mais ne sont plus la hydro entre 70 et 90% température aujourd'hui jour 26 nuit 20 place au grande sœur cro +22 stretch 14 flo +1 pour tout le monde pas de différence racial dans la box petite taille de gourmande avant après du à mon absence on va dire que sa fléché et aussi un petit peux cramé mais rien de grave arrosage je suis à 1l5 par plante avec une pincé d' elycitor toujours pas d'engrais le royale mix suffit , j'attend la 6ieme semaine pour leur donner leur dessert à la prochaine tout le monde passez une bonne soirée camarades ++ 8 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 23, 2018 Partager Posté(e) septembre 23, 2018 Yoooo! La forme ami Belge? Bon j'espere que le strech va se stopé .... sinon va te faloir un escabot .... Bonne flo l'poto +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) septembre 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2018 yep yep la forme sous la pluie et toi ? @SuPerSaYen j'espère aussi mais regarder c'est mon jour de chance les Buffalo son de nouveau à la mode merci du passage ++ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) septembre 30, 2018 Partager Posté(e) septembre 30, 2018 Salut, Elle devrait en faire un peu de Yoga tes cheries, de quoi les detendres et calmer le stretch Bon maintenant faut qu'elle passe a la muscu gonfler tout ca ! A+ ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) octobre 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2018 yep yep la forme Samantha ? exacte elle se sont emballer durent notre expédition religieuse vient leur montré comment on se muscle , j'ouvre une cannette pour vous regarder danser bisou au chaton ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. head seed 668 Posté(e) octobre 4, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 4, 2018 (modifié) yep yep MAJ j'espère qu'il fais bien vert dans vos box nous voici à cro + 22 , stretch +14 flo + 13 arrosage toujours 1,5l , comme d'hab une pincé d'elycitor pour les engrais j'ai commencé la semaine passé je divise par 2 la dose prescrite par bac et j vais engraisser une fois sur 2 hydro entre 55 et 65% température aujourd'hui jour 28 nuit 21 la semaine prochaine je ferais une autre coupe de gourmande allai c'est parti pour une rafale de photo la semaine prochaine je ferai des photo séparer variété par variété bon celle-ci c'est une critical+ j'ai tenu une feuille blanche en dessous de l'ampoule pour avoir la photo passons a l'assortiment les camarades alors voici leur fifille on vas dire que certaine sont au bout de leur vie d'autre sont vraiment belle pour l'instant juste une est dead j'espère tomber sur de bon phéno et me garder 2 ou 3 pied mère bien goûtu , et pour avoir une valeur sur à chaque round désoler j'aurai du les faire propre pour le séance photo hydro 70 et 90% température jour 24 nuit 18 allai bonne flo ou cro à tout le monde à la semaine prochaine ++ Modifié octobre 6, 2018 par head seed 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJa_Bat 1 079 Posté(e) octobre 5, 2018 Partager Posté(e) octobre 5, 2018 plop @head seed, Wow une tuerie ta photo de la critical + ! tout a l'air d'aller bien tant en flo qu'en boutures ! bonne fin de Run ! peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) octobre 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2018 yep yep tranquille @GanJa_Bat ? oui je suis fière de ma critical+ mais sa bouture , elle est en mauvaise vois mdr c'est la petite en haut a gauche tu vois ? merci pour ce passage camarade à toute ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJa_Bat 1 079 Posté(e) octobre 7, 2018 Partager Posté(e) octobre 7, 2018 Plop l ami @head seed, Tant que ya du vert et qu elle tien debout, il faut y croire ! Lol on croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) octobre 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2018 yep yep MAJ CRO + 22 , STRECHT +14 FLO + 23 hydro entre 45 et 60% température jour 29 ° aujourd'hui il a fais chaud mais bon une dose d'elycitor nuit 22 bon pas grand chose à dire à rapport à mais jambe de coq je dois quand même dire qui y a certaine plante qui dégage une magnifique odeur mmmmm arrosage , 1,8l tout les 4 a 5 jour j'ai commencé l'apport d'engrais aujourd'hui je divise par 2 le schéma les dose prescrite par B.A.C j'ai cut quelque gourmande qui trainai , mais j'ai garder quelque une pour voir ce que ça va donné allai voici les chéries la green poison sur les 5 pas grand pas grand-chose qui différencie une odeur pas très fort mais plaisante pour l'instant la kosher kush et me fais des petite fleur mais une bonne odeur triple chesse je pense que sur la 3 j'ai chopé une prometteuse j'en n'est encore l'odeur dans le nez les critical + la fleur de presle bas lemon og candy elle sent le bonbon la 2 la wappa les 3 sens très bon la Rosenthal bon y a que une photo car se sont toute les même et aussi parce que elle me font honte les boutures elle se morte bien je maintien envie 2 d'entre elle sa devient de la chirurgie avec elle petite photo de famille et en vrac bon grow à tous et bonne soirée ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés