ajnag 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 (modifié) Voila j'aurais juste une question a vous poser:Serait il possible de faire du One Bud en out sans hormone de bouturage??? Modifié septembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 Non mais avec de l'assistance oui! Comme pour certaines weedeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShemsFelil 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 Moi c'est ce que j'essaye de faire, on m'a dit que c'était possible. Le truc c'est que j'ai mis mes graines a germer très tard(ya 2-3 semaines) alors je pense que ça va pas énormément pousser mais on m'a dit que ça partirai tout seul en one-bud. Sinon, je crois qu'il faut que tu tailles tes plantes, mais bon je m'y connait pas trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 si tu plante que maintenan, tu te fait pas chiez, tu la laisse poussé toute seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 si tu plante que maintenan, tu te fait pas chiez, tu la laisse poussé toute seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs-bud 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 salut tu peut y ariver en faisant des boutures. j'en est pris une vingtaine sur mon pied en exterieur je les est misent sous neon elle sont reparti en deux semaines environ sans hormone tu aura de la perte prevoi d'en faire plus apres il sufi de les sortir en faisant gave de pas trop les exposer apres les neon il leur un pti temp pour sadapter o soleil et voila rien de bien complique tu aura pleins de petites buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés