mandragor 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 Je viens d'installer un petit coin pour une plante mère et je lui est associé une ampoule éco spéciale plante + réflecteur L'ampoule éco est équivalent à une classique de 75 watt pensez vous que cela suffira??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2005 Suite à la lecture sur l'article sur les plantes mères bonzaï je pense faire comme ça j'espère que cela suffira Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 mets un neon , c'est plus puissant Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2005 Le truc c'est que j'ai déja la lampe et que je pense que pour un bonzai sa doit suffir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 bin esaye tu verra,et tu nous dit des nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Ok c t pour savoir en fait si cela avait déja été tenter par quelqu'un Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Oui ça marche y'a pas de probléme mais une seule ampoule ça fait tout de méme un peu juste,je te conseille d'en rajouté que tu place un peu plus bas sur les coté de la plante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 26, 2005 Partager Posté(e) juillet 26, 2005 Bah oui comme dit Gor ça marche lol Mais t'attends pas à une grosse production de boutures, ça ira moins vite qu'avec une MH ou bien même une MG Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés