pierpoljak 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 salut a tous je me demandai comment ca ce faisai que vous ne parliez jamai de ces deux engrais la es qu ils ont un probleme ne conviennent t ils pas pouvez vous m eclairer parce que je l ai utulise tout les deux et que ca me tracasse quand meme qu un site si complet n en parle pas j espere que vous pourrez m en dire plus ou nous dire lesquels engrais marche le mieux un grand merci a tous bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 moi j'utilise terra flora et sa marche tres bien s'est juste que s'est pas tres connu on en trouve pas en france s'est de l'incitation a la culture il y a des tete en photos sur l'angrais moi je l'ai acheter en allemagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierpoljak 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2005 ce qui faudrai ce serai un comparatif entre certain engrais pour voir s y ils sont autant de npk qu ils le disent :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 1 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 salut,j'utilise les deux aussi pour une culture en extérieur depuis 4-5 ans et ça marche pas mal,j'ai juste éssayé un autre double(je sais plus la marque) mais celui de croissance n'a pas donné de bons résultat,je suis revenu au terra vega perso,je le trouve en hollande (+/- 10 euros le bottle et je vais 2 saisons avec les deux,même 3 pour le flores)pour 3 à 6 plants (paraît que j'en mets de trop)on m'a déja dit que c'était pas si bio que ça,quelqu'un sait m'en dire +? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 J'ai utilisé cet engrais (le terra flora) il marche pas mal et c'est normal qu'il soit dur d'accès en france puisque sur la bouteille une belle tête de weed en flo est dessus...donc illégal aux yeux de la loi francaise...(moi j'ai trouver la mienne chez mes cher amis suisse romand !) tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 Pour info, la marque dont vous faite allusion sera disponible en France dès le mois de septembre 2005. Les etiquettes ont été modifiées ainsi que les explicatifs afin de repondre à la loi française concernant le cannabis. La gamme de produits a été largement etendue et améliorée. COCO, CoGr, substrat, trichoderma, rhizotonic, bioboost, pH moins crois, pH moin Flo etc... Et bien entendu toute une gamme BIO Si ca peut vous aider... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustikroro 0 Posté(e) août 23, 2005 Partager Posté(e) août 23, 2005 moi aussi jai ces deux engrais c vrai le terra flores a des belle plante avec des bud sur la bouteille mai sinon ca marche bien ces truc et vu que je sui en suisse je peu en acheter c environ 17fr suisse ca fai un peu plus de 10euro Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetebleue 1 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 moi j'en n'ai plus et ça fait chiez!! C'est de la balle en outdoor...j'ai hâte qu'ils arrivent en France(toujours pas à ce jour)!! La gamme CANNABIO me tente bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Si vous etes dans le sud ouest, je sais ou avoir de la gamme canna mais mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés