Glass-Blower 7 030 Posté(e) août 2, 2018 Partager Posté(e) août 2, 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois d'Août 2018. Fin des inscriptions le 31 Août à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: @Xtremeride ( Janvier ) , @johnylapousse ( Février ) , @R4ptoR ( Mars ) ,@Demourok ( Avril ) , @Shambhala ( Mai ) @Powerbull ( Juin ) @micko ( Juillet ) . A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 564 Posté(e) août 13, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 13, 2018 Bonsoir J'envoie du bois... Variété: WHITE WIDOW Un c/c^^= un coup de cœur..... 6klop Ici Hâte de voir la Flo....Ya du potentiels. La Bonne 23 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) août 14, 2018 Partager Posté(e) août 14, 2018 Yop, That's a scrog ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) août 14, 2018 Partager Posté(e) août 14, 2018 plop pareil que pierre , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) août 18, 2018 Partager Posté(e) août 18, 2018 Salut, je me lance pour proposer une photo de Gorilla Glue prise par @karmik. La source dans le topic Derrière ma maison... J'aime bien le clair-obscur de l'image. ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) août 18, 2018 Partager Posté(e) août 18, 2018 (modifié) hep, merci pour la séléction :p ça fait du zizir dans mon petit coeur ++ Modifié août 18, 2018 par karmik 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PierreRichard 4 138 Posté(e) août 20, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 20, 2018 Salut à tous, Illustration de l'art de vivre "à la cannaweedeur" par @Cbd Only : Je pense que c'est de la Swiss Dream mais je ne suis pas sur. Visible dans sa galerie: Peace 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 661 Posté(e) août 20, 2018 Partager Posté(e) août 20, 2018 Coucou, Je confirme c'est bien la Swiss Dream de chez Kannabia lors de mon dernier run @PierreRichard Révélation La bise @tte 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) août 20, 2018 Partager Posté(e) août 20, 2018 (modifié) Yop ! Ça envoie du bois les photos du mois d’août . Hate aussi de voir la flo de 6klop. Saucisson, bière, weed... Le vote s'annonce déjà compliqué... ++ Modifié août 20, 2018 par Jaja99 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) août 20, 2018 Partager Posté(e) août 20, 2018 Plop Laisse tomber le Justi***rideau ou le Achier*** . Du collagène a l'état pur ....Et un peu de gras....Ya pas de RipenC'est élever a la seringue. Pite apartée. Vive la Concurrence..... La Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) août 23, 2018 Partager Posté(e) août 23, 2018 (modifié) Yo Sans hésiter pour moi le gagnant c'est @R4ptoR avec la photo du tapis de white widows de @6klop ! A plus pour de nouvelle aventure chocopops ! Modifié août 23, 2018 par marokino Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) août 23, 2018 Partager Posté(e) août 23, 2018 Plop En fait ,je propose une tof que j'estime belle;Un choix personnel/Coup de . Et si gagnant il y a ,ce ne sera pas moi;Mais 6klop qui gère comme il faut sa culture .Si assez de votant Mééééééeee!!!!Ya pas de mais . Telles sont les règles.Comme pour la Truite...C'est - facile .... Rendons a César.. + 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) août 27, 2018 Partager Posté(e) août 27, 2018 hello, ma petite contrib pour ce mois ci, avec un big up @Lemacmac et sa bud de red poison du dimanche Des petits moyens mais un truc sympa à la fin, trouvable ici ------> voila, bises a tous! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) août 29, 2018 Partager Posté(e) août 29, 2018 Hors concours , gagnant mois d'Avril Yop! Grower: @Demourok Variété: Headbanger Ici: Révélation +++ Edit hors concours :-/ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roscovite 75 Posté(e) août 29, 2018 Partager Posté(e) août 29, 2018 (modifié) Yop ! Le ci-devant @Arjan's79 fait pleurer ses plantes ! Pour la peine, j'épingle son cliché ici sans même lui demander son avis Variété de la pleureuse : Sugar Mango Les aveux circonstanciés du coupable ici. Bravo pour cette superbe image, et bonne chance à lui ! Modifié août 30, 2018 par roscovite pataugeage... puis allégeage... enfin ajout de la variété ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijahman79 91 Posté(e) août 29, 2018 Partager Posté(e) août 29, 2018 (modifié) Salut, Il y a 4 heures, roscovite a dit : Yop ! Le ci-devant @Arjan's79 fait pleurer ses plantes ! Pour la peine, j'épingle son cliché ici sans même lui demander son avis Les aveux circonstanciés du coupable ici : Bravo pour cette superbe image, et bonne chance à lui ! C'est une sugar mango celle-ci Ciao, désolé pour la politesse mais j'ai eu un problème avec la réédition du message sur ma tablette. J'ai essayé d'enlever ma photo de ce post pour ne pas la voir en doublon mais impossible sans enlever le texte cité ! Et j'ai abandonné sans vérifier mon message. Modifié août 29, 2018 par Arjan's79 Politesse- sorry :( 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) août 29, 2018 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2018 Ack-ack ! Variet' : Ripper Haze Grower' : @armorojolux Ici : @+! bon grow ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) août 29, 2018 Partager Posté(e) août 29, 2018 Plop Un Modo peut proposer???Qui + est, Admin du Topic. Pas d’amalgames.... On peut supposer..... N’empêche.Vendu ..Au Lobby .Glass ^Je respecte ton honnêteté ..T pas obligé ,tu peux démissionné a la Hulot + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés