PoisonIvyMiss 321 Posté(e) septembre 8, 2018 Partager Posté(e) septembre 8, 2018 Hey hey ! Le bel espace tout beau, tout pret a produire enought pour tes extractions Pleins de bonne choses pour la suite = ) Bise++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) septembre 8, 2018 Partager Posté(e) septembre 8, 2018 Bon Matin cher Billy the @kid1984 c'est sympa de voir ça au réveil, vivement le feu d'artifice !!! La Biz cordiale, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kid1984 904 Posté(e) septembre 8, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 8, 2018 Yo, Merci de vos messages , cela fait plaisir . Yep cela va suinter après la récolte Petite vidéo , prise ce soir après le changement d'ampoule ; toujours une greenpower mais sans tartre celle ci A la prochaine 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk1llaz 75 Posté(e) septembre 9, 2018 Partager Posté(e) septembre 9, 2018 Yop, Franchement, c'est le genre de truc que je ne posterais nulle part ailleurs, surtout pas sur les réseaux sociaux O_O Au pire tu peux envoyer une tof de tes plantes via facebook messenger à un ami mais "en public" ouaah jamais J'pars du principe que les gens n'ont pas besoin de savoir et tu t'exposes à des risques. Perso même mes amis ne savent pas que je grow dans ma cave.. Je vois pas l'intérêt de leur dire, ça ne changerait rien à ma vie ni à la leur, et ça fait moins de risque de fuite. Mais tu fais comme tu le sens, j'te partageais juste mon ressenti, on est au 21ème siècle qui ne tourne pas très rond donc voilà. En dehors de ça, elles sont belles ! Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) septembre 9, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2018 (modifié) Yo, Personnellement , je ne compte pas agir comme un criminel car je ne le suis pas , c'est juste une plante ; ce n'est pas pour autant que je le crie sur tout les toits , je ne fais que partager des photos . Facebook instagram c'est pareil ... Puis pour finir , si tu crois que les gars ne sont déjà pas au courant ^^ ; je pense qu'ils sont plus intéressé par 10kw/h et par les mecs qui vendent . De mon point de vue , j'ai un cancer du cerveau alors j'en ai rien à battre ; je n'ai pas d'amis comme cela le problème est réglé Ce n'est pas pour faire "wesh je sais cultiver" j'aime mes plantes , j'aime partager mes photos que ce soit du canna ou des fleurs simple et pour finir je ne vois pas pourquoi je me cacherai de dire que cette plante soulage les gens dans mon cas ? Sans oublier que c'est grace à cela que j'ai pua voir quelques trucs cool ; comme cette session ou @femaleseeds m'a offert les graines . Merci de ton message à la prochaine . Modifié septembre 9, 2018 par kid1984 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk1llaz 75 Posté(e) septembre 10, 2018 Partager Posté(e) septembre 10, 2018 Yop, Je n'ai jamais dit que nous étions des criminels, d'où le "21ème siècle qui ne tourne pas rond' Après je rajouterais juste que non, ton fournisseur d'électricité n'est pas au courant forcément, un pc gamer contient une alim 600w par exemple, et un gamer ça peut jouer un 18/6, donc consomme encore plus que ma petite HPS 250w. Et pour avoir été un gamer ayant une alim de 600w.. Pour moi, la petite culture, quand on dépasse pas une hps 600w, ça ne se grille pas, c'est une légende urbaine pour moi... Maintenant tout ça pour dire, on attend la suite ! ? Bon grow. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) septembre 10, 2018 Partager Posté(e) septembre 10, 2018 Plop, . Je fais mon pti prono très en avance 735,65 G Joli buisson sa promet !!!!! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) septembre 10, 2018 Partager Posté(e) septembre 10, 2018 Yop Il y a 7 heures, frk1llaz a dit : Après je rajouterais juste que non, ton fournisseur d'électricité n'est pas au courant forcément, un pc gamer contient une alim 600w par exemple, et un gamer ça peut jouer un 18/6, donc consomme encore plus que ma petite HPS 250w. Et pour avoir été un gamer ayant une alim de 600w.. Pour moi, la petite culture, quand on dépasse pas une hps 600w, ça ne se grille pas, c'est une légende urbaine pour moi... Saur que ton Hps a une signature énergétique différente d'un pc, donc l'un ou l'autre ils voient la différence. (C'est l'un des risques de linky, permettant une id encore plus facile) La question ne se pose pas , tant qu'on paye les factures et qu'on est pas sur des wattages de malade y a aucune raison de s’inquiéter. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kid1984 904 Posté(e) septembre 19, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 19, 2018 Yo , Mise à jour rapide Une photo d'hier et d'aujourd'hui avant l'arrosage . Les plantes ont toutes des fleurs désormais , cela commence à résiner déjà , les odeurs arrivent et cela ne sent pas mauvais . La chem OG , pour le moment c'est citrique sucré doux . Les autres je ne me souviens plus , ce sera pour le prochain tour . Elles recoivent , actuellement , 1ml/l racinaire / 1ml/l d'enzymes & 2ml/l d'engrais de floraison le tout provenant de chez Plagron . Photo du 17 : Photo de ce matin : La dream berry au fond à droite (vous ne pouvez pas la rater) , pour donner une échelle , mesure entre 1m50 et 1m60 ; bientôt elle va me dépasser !!! Voilà , c'est tout pour moi à la prochaine . 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) septembre 19, 2018 Partager Posté(e) septembre 19, 2018 yo kidoux , un moment que j"etais pas passé,une belle boxe biens remplis ,comme j'aime bonne continuations pour la flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) septembre 19, 2018 Partager Posté(e) septembre 19, 2018 Plop, je viens de demander la même box que toi à madame , elle viens de m'envoyer chier direct, avec un c'est bien trop gros pour toi ? . Mais putach de merdach , j'aimerais sincèrement avoir la même et la remplir aussi , c'est beau en tous cas . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) septembre 19, 2018 Partager Posté(e) septembre 19, 2018 Salut Kid, Après un départ poussif à cause du climat c'est super bien parti cette floraison!!! Je me pose un peu tard si tu le permets, je sais que ça va être beau et puis moi aussi j'ai une Chem OG qui va bientôt partir en floraison ?. Vivement la suite! +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) septembre 19, 2018 Partager Posté(e) septembre 19, 2018 Yop Kid ! Sa pousse bien chez toi ! La floraison est prometteuse, le meilleur ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) septembre 20, 2018 Partager Posté(e) septembre 20, 2018 Plop le Kidos, Ça c'est bien développé par chez toi. Stretch de dingos sur certaines. Kiki-Meter ON Je passe la 5ème et on se voit à l'arrivée. Bonne chance pour la suite. Lew 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kid1984 904 Posté(e) septembre 30, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 30, 2018 Yo, Merci de vos messages Je ne vous réponds pas individuellement mais en échange je vous fait des bisous ; une de ces flemme vous m'comprennez ... ou pas . Nous voici rendu 11jours plus tard , 1 mois pile poil après le déclenchement du cycle de floraison . Tout se passe normalement , R.A.S ; elles ne sont vraiment pas gourmandes en engrais , du coup Engrais 1 arrosage sur deux et quand engrais il y a 2ml/l de floraison . Les chem og résinent bien , par contre elels sont garnis de feuilles nom de Zeus ... Mais bon dans mon cas pas grave cela ira en extraction . Les dream berry , sont vraiment plaisantes , moins de résine mais moins de feuilles aussi et niveau productivité elles ont l'air vraiment énervées . L'ensemble commence vraiment à sentir très fort dans la tente . Chem OG: A la prochaine camarades 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
micko 723 Posté(e) octobre 1, 2018 Partager Posté(e) octobre 1, 2018 Plop, Cette forêt d'intérieur, bravo !!!! La dreamberry la vache ce qu'elle est grande ? !!! +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés