[Résolu]Invasion Araignées normales


Variété(s): Jack Herrer, Northern light
Age de la plante: Floraison
Date d'apparition du problème: Plus de deux ans
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Têtes étouffées
Région: Picardie
Conditions de culture: Intérieur en terre
Type de sol: Terre
Taille des pots/trous: Je sais pas, pots moyens
Engrais ou additifs: Je sais pas
Dosage des engrais et additifs: Idem
Fréquence d'arrosage: Une fois par jour
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Je sais pas

Messages recommandés

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Ah oui j avais pas pensé que je pouvais en transporter chez moi. Je suis dégoutée en tout cas de l état de la salle de flo. Dire que ça dure depuis deux ans.... 

Par contre la recette jus de citron huile de nem liquide vaisselle que j ai trouvé sur le site, vous en êtes sûr que ça grille pas les plants car en recherchant j ai vu quelque commentaire qui parlait de ça, que ça pouvait griller les têtes et d autres dise que ça marche. 

Si je le fais et que le tue tout.. Alors la je me pends

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Soir a tous,

 

Par contre suis je le seul a remarqué que tes plantes forment des griffes ??? Signe d'un sur engraissement, si donc tes fifilles ne finissent pas leur floraison c'est surement plus cela a chercher que de penser que de petites araignées avec leurs petits bras musclées arriverons a retenir un stretch. Déjà avec du câble électrique on a déjà du mal parfois lol.

 

Même si en effet une invasion n'est pas top pour le développement de la plante.

 

En revanche une photo avec un flash pour avoir autres chose que de l'orange ça serait bien, ainsi qu'un plant général.

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Ben apparemment c est le contraire, peut être pas assez d engrais. Pour les plants avec feuille qui se recourent j ai demandé à mon ex il m à dit que c était une race comme ça... Je connais pas cette race donc j ai pas insisté 

Pour les photos je vais en refaire des que j y retourne d ici trois jours. 

Pour la recette au jus de citron personne ne sait ? 

 

Ça va tuer les plants en même temps que les araignées ? Y a les deux avis sur le site. 

 

Je suis tellement inquiète que j ai refais la route aujourd'hui et en arrivant, araignées toujours là, normal, mais dans la pièce de pousse gros trous ds les feuilles sur les plus jeunes plants. J en douche un et paf chenille verte toute petite..... Purée de brun....

Entre les araignées rouges les chenilles verte, manque plus qu un papillon borgne et j ouvre un bureau de vote entre les deux pièces... 

Pour les chenilles je sais quoi faire, Marc de café et produits bio. Reste les araignées. J attends vos avis pour la recette citron

 

Au revoir , Bye , A+! ... ;)

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

on évite de poster à la suite et on édite son post précedent ;) .

 

Si personne te répond pour le citron , c'est que le citron en pulvé , c'est pas géniale , essaie deja les auxiliaires ensuite tu verras bien , chaque chose en son temps .

Et puis c'est les pieds de ton ex , ils n'ont rien a faire chez toi , vu que en cas de perquisition c'est toi qui tombe et pas lui , donc refile lui , il se démerde avec et refile lui les araignées en prime et on en parle plus ;) .

 

Car la sa pars limite en jdc ton diag , et je vais devoir le fermer car tu as deja eu réponse plus haut pour le quoi faire .

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.