Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) avril 2 Partager Posté(e) avril 2 Plop all petit retour sur les GMO en feminisé ..! On en est à l’étape du stretch , et pour le moment , franchement super …! les branches mêmes les plus basses avaient déjà rejoins l’apex principal dès la phase de croissance , alors meme que je n’avais encore pratiqué aucune taille . et tout ça de manière très homogène , vraiment aucun travail à faire , du moins , très peu ! quelques jours avant la mise en 12/12 j’ai coupé l’apex , et je ne regrette pas l’action . 8 belles branches développées de manière équitable , fine et aux entre-nœud espacés … + 2 branches plus basses qui vont me servir de boutures . j’aurais + de place dans la box floraison je la palisserais pour améliorer les choses… ^^ le tout en pot de 7L . ( croissance en 2L5 ) ça , c’est la description de la plus belle des 3 … Révélation la seconde lui ressemble beaucoup si ce n’ai qu’elle est un peu moins vigoureuse .. et la 3eme en revanche est + courte sur pattes , + trapue , avec un moins bon développement des branches . voilou ! la suite , c’est la Flo ! ++ 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 16 Partager Posté(e) avril 16 Yo Sour OG La Bise 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 27 Re / Plop Quelques tof des 2 Sour OG que j'ai à 12/12 +27 La Bise 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 1 Partager Posté(e) mai 1 Hi Work in progress, 12/12 +31 Sour OG ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) mai 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 15 Plop All 3 GMO lancées , 1 herma , 2 belles plantes . la plus grande , à 49 jours de 12/12 .. ( j’ai laissé beaucoup ( trop ) de gourmand ) ++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) mai 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 26 Plop All quelques photos des buds de cette GMO aka Chem Cookie 62 jours de 12/12 7L je les trouvent vraiment beau à regarder . Petite prod mais je pense qu’elle ne sera vraiment pas degeulasse lors du smoke … pour l’odeur …. C’est une promenade en forêt après la pluie ….. Avec un fond d’encens qui prends le nez …. Et depuis le début d’apparition des pompons …. Ça c’est juste intensifier avec le temps .. Complexe à décrire …. Mais tellement évident à la fois …. j’ai vraiment hâte …. L’une de mes préférées dans la tente actuellement . Je relancerais d’autres pépins , plus tard , à l’occasion … ++ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 8 447 Posté(e) mai 29 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 29 Plop, Magnifique tous ça 😍🔥 Ça me fait penser que j'avais oublié les report sur l'accord (Amnesia cordobesa x cookie). Donc je vous copie le retour que javais fait sur mon jdc. Deux seed lancée en coco engraissé à la gamme orga de bac. Deux pheno très proche de la cordo pour résumer donc très heureux de retrouver ces saveur unique. (67j 12h) D'ailleurs que j'ai cross avec un mâle cherrytini, ça peut être intéressant. Pheno 1 le meilleur: Alors mamiko n'ont pas menti pour le côté cordobesa donc ça fait plaisir,je trouve que ca sort même des pheno très typé Haze. Donc ont est sur un goût type haze bien noisette un poil sucré qui passe tout seul,par moment j'ai l'impression qui à un micro soupçons fruité. A l'odeur une fois grindé où en fumant elle me rappel un mélange de camembert et de noisette voir de transpiration enfin c'est bien particulier. C'est comme ça que je reconnais la cordo 😄 Côté effet elle tabasse très fort en high,genre 4 bonne latte et ça vient instantanément 🚀 C'est ouf car les Haze c'est vraiment à part niveau high car j'ai beau être habitué à la plupart des hybride déjà chargé bah à chaque fois l'amnesia me met des giffle monumentales voir limite trop donc vos mieux pas trop charger avec elle. Le deuxième un peu différent au goût car moins sucré et une note terreuse en + mais néanmoins très proche: Une prod de ~+45g de Bud only sec par plante. Un classique qui se perd mais valeur sûre à mon goût car en général les Amnesia alie tout effet très fort,goût sublime pour le coup, et une bonne prod. Voilà. ++ 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés