tut 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 (modifié) Salut!C'est possible de rempoter des pieds de 1m, 1m50 en outdoor sans trop abimer les racines ? sachant k'ils sont dans des trous de 1m² pour les plus gros.Car le pitit probleme c'est ke mes 8 pieds sont a 30m ou 40m de la route... et 20m plus bas du terrain actuel y a de la place ca serai mieut pour l'odeur pke sont pas encore en flo et ca sent deja a 10m ! Modifié septembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 ouai sa devrai alé tu coupe bien un carré autour de ta plante ,a la beche, kan c'est assé sec tu perdra des racine mais avec du terreau, sa va rapartir de plsu belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 Franchement je dirais que t'as pas trop besoin de le faire... Faut pas déconner 30 ou 40 metres c'est largement suffisant! Je sais pas exactement, j'attends les expériences des autres cannaweeders, mais une plante qui sent à 40 mètres je pense qu'on n'a jamais vu ca... Réfléchis bien avant de faire quelque chose qui te demanderait un travail colossal et qui risquerait de tuer tes plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 g le mème problème que toi début de flo et déjà 10 mètres et y'a un chemin de promenade à 20 mètres (j'ai 18pieds pour l'instant jdevrai enlever encore 2,3mals) c risqué ou pas. Sa sent beaucoup plus en fin de flo ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tut 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2005 Salut et merci pour vos avis, euh pour tes 18 pieds ca riske de sentir legerement a 20metres en fin de flo j'imagine lol c'est pas des plantes réputés inodore surtout ke ten a un paquet. Perso j'ai deja senti des pieds a 60-70metres et y'en avais ke 2 mais ils etaient extremement gros. Donc moi qui en ai 8 ca riske de sentir a 40M je pense meme s'ils sont pas tres tres gros ils font kan meme 1m50. Sachant ke j'ai 5 variétés differentes hollandaise : superskunk, snow white, white rhino, Hawai skunk, Early Misty. (ca memerderai de mles faires carotte vous pensez bien ++ Tut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 L'année dernière y'a des gars qui avaient plantés pas loing de chez moi et sa sentait à une 100ène de mètre mé y'avait 42 plants de sativa et ils étaient énormes (2m50) allors cette année jme suis dit que 18 plants à dominance indica sentiraient moins (la ils font 1m30) mais finalement j'croi que sa va ètre juste sur la fin de flo. Sa me ferais trop chier de devoir les déplacer.J'espère que l'odeur ne sera pas trop forte histoire que les promeneur croient que c'est une simple odeur de la nature (ils sont dans un bois). Lien à poster Partager sur d’autres sites
tut 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2005 Les promeneurs de 40-50 ans risque de capter que dalle a l'odeur c kler mais qqun qui a deja fumé de la weed il la ratera pas l'odeur c pour ca ke je prendrai aucun risques perso.. soit je les déplaces 20Metres plus loin, soit je devrais les couper avant la maturité ce ki m'embete + encore ke devoir galerer a refaire des trous ... jveut dla weed et dla bonne ! Donc resultat des qu'il pleut par chez moi : des ptits trous des ptits trous encores des ptits trous ++ Tut Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 De toute façon, à mon avis si tu déracines des plants en flo et que tu les replantes autre part la plante supportera pas le choc et elle crèvera... Après si t'arrives à faire des trous de 1,5 x 1,5 x 1,5 m, a transporter les plantes sans trop de chocs (avec une grosse brouette par exemple), et surtout à recreuser un trou aussi gros, je te dis pourquoi pas... Mais je pense que tu risques de passer au moins 4-5 heures par plante... C'est toi qui vois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tut 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2005 Oui a mon avis faudra pas trop les brutaliser mais ils sont pas encore passer en flo c justement pour ca ke je m'inquiete ca sent a 10metres et ya pas une seule tetes ki pointe le bout de ses pistils. Pour creuser des trous de 1mcube faut deja k'il pleuve dans ma région et ca c pas gagné ... putain ke ca cogne dur ds le sud mais faut pas sen plaindre les plantes adorent Apres je pense ke ca devrai pas etre trop "mechant" pour les racines suffit de couper un carré avec la pêle beche comme qqun la dit avant, ensuite tu passe une main au fond du trous pour retirer les racines du fond et tout ca delicatement. Et voila jpense ke j'y arriverai ;p ++ Tut Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 Tu connais au moins le sexe des plantes? Parce que si tu commences à passer une après-midi entière à tafer comme un c.n pour une mâle que tu vas killer après, je sais pas mais à ta place j'aurais la haine!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tut 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2005 Bah non sont pas encore declaré .. sinon ils seraient en flo Mais je flip aussi pour autre chose, si je les stresse trop ils vont devenir herma ou male donc voila vaut mieut attendre kil se declarent ou pas ? ++ Tut Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 Pas forcé d'être en flo pour connaître le sexe nom d'une weed pipe! T'as qu'a regarder les préfleurs, à chaque intersection, il y a des sortes de "renforts" qui se croisent, des petits trucs allongés, pas plus longs qu'1 cm... En principe sous ceux-ci il y a les branches secondaires et à côté tu devrais arriver à voir les préfleurs, des mini-fleurs... Si c'est long et que ça ressemble un peu au renfort, alors c'est un pistil... Si tu vois une boule bien ronde avec une petite continuation pas de doute c'est une couille! C'est pas fiable à 100 % mais ça te permet d'avoir une bonne idée du sexe de tes plants... Mais en cas d'hermaphrodisme ça peut mener à beaucoup de confusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 j'vien d'avoir une idée y'a un plan chelou chez moi (mes parents disent que sa fait fuir les taupes) et il sent assez fort ,pour l'année prochaine j'en planterai à proximité de mes plants de weed comme sa j'espère que sa commouflera l'odeur. et si quelqu'un connai des plantes qui sentent fort allez ysapeut servir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés