Indi-Punky 18 310 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Venez gagner un exemplaire du livre de Mila, how i became the hash queen dédicacé. Il y a 5 heures, Charly Sensi a dit : Hello tout le monde !!! [...] Enfin bref, de retour parmi vous, et histoire de me faire pardonner, je vous propose un jeu : Cet après-midi, Mila (Jansen) fera une séance de dédicace de son livre "How I became a Hash Queen" à 16h20 à la Hemp Gallery Museum. Du coup, j'aurais une copie dédicacée pour l'un d'entre-vous, si Indi est d'accord, bien évidemment!! Par-contre, je vous prévient tout de suite : celui-ci est en anglais !! Mais si ça vous tente, demain , à 16h20, je ferais un tirage au sort de l'heureux élu Pour vous inscrire, il suffit de me le dire ici!! A demain!!! Merci Charly Sensi! Pour participer c'est ici: 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shwarzizi 296 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Salut !! Je le veuuuuuuuuuux !!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyo19 100 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Yop, IN ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 hello, ah putain de la balle! j'y vais! en tout cas je suis bien content d'etre anglais hahaa! ++ biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés