y0rz 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 voila je commence ma culture indoor info : placos de : Longueur = 160 cm hauteur = 160 cm profondeur = 55 cm jai un turbo néon de 110 w et un ventilo normal que je met au niveau 1 de ventilation la temperature est de 24°/26° dans le plaKos le terreau est un terreau de jardin de base je les arrose quand le terreau est sec avec de l'eau cristaline "isabelle" la variété de la plante est inconnue . jai placé le turbo néon a environ - de 10 cm au dessu des plantes est ce un bon debut si vous aver des conseil dite les moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
y0rz 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2005 aussi le mec du grow shop ma dit 18h sous lumiere et 12h dans la nuit sans ventilation quand dite vous ? reponder Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 18heure de lumiere pour 6 heure de nuit en croissance il s est gouré ton vendeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
y0rz 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2005 okey . donc je les laisse 18h sous lumiere et 6 h en nuit total et sinon est - ce un bon début ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 slt yorz bon debut mais il faut verifier le ph de ton eau il faut qu'il soit a 6.5 tu peux le faire desendre avec du vinaigre blanc.moi je prend l eau du robinet et je met 3.2ml de vinaigre blanc dans une bouteille de 1.5l Lien à poster Partager sur d’autres sites
y0rz 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2005 le pH de la cristaline "isabelle" est de 5.4 ses sufisant ou jfai une ptite modif ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
y0rz 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2005 est-ce bien de prendre une bouteille de cristaline et mettre 3.2 ml de vinaigre blanc ou prendre 1.5 l d'eau du robinet et mettre 3.2ml de vinaigre blanc :-? aussi dois-je laisser l'eau du robinet reposer 24h avant de mettre le vinaigre blanc ? plz répondé je suis un petit cultivateur qui a bsoin d'aide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuLdY 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 Yop, vu que ton PH de cristaline est pas assez élevé c pas dans la cristalin qui faut mettre le vinaigre blanc ... tss réfléchi garcon lol et pour l'eau du robinet faut savoir son taux de PH faut tester tu peu pas le faire a la veuglette ca change d'un robinet a l'autre ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
y0rz 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2005 j'ai une bouteille d'eau minerale de 7.2 de pH jpeu mettre du vinaigre blanc dedans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés