mYsTik_83 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 Bonjour à tous, j'aimerais savoir tout les combien de jours vous arrosez vos plants ? La quantité d'eau par plant (pas beaucoup, normalement, et beaucoup) ? Si vous n'avez aucun problème(s) avec vos plants ? Puis la région d'où vous venez ?Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 salut man moi j arrose tout les 3 a 4 jours je met 5 litres d eau a chaque fois par peau j habite dans le sud et sa cogne dur a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 en phase de croissance : le moins possible (en gros si tu peux les voir tous les jours t'attend que les feuilles pendent vers le bas) => cela oblige la plante à chercher l'eau en profondeur donc ça développe les racines en phase de flo : tous les jours en grosse quantité, ça boit comme son homme durant cette phase. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés