weediman 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 (modifié) salut les weedeur ma purple viens de se declaré femelle je suis super content mais voila je me pose les questions suivante pensez vous que je dois continuer avec l engrais de croissance et si oui combien de temp si non je passe a l engrais de flo?j ai aussi des fourmis rouge qui grimpe le long du tronc c peut etre pas bon qu est ce que je dois faire?voila sinon tout autre conseil ou critique sont les bienvenues merci d avance weediman Modifié septembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganga_man_55 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 pour les engrais je saurais pas te dire moi je fais sa bio si c des fourmis et pas des araignés rouges c pas graves elles bouffron pas t feuilles tinkiete Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganga_man_55 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 au fait ta taillé combien de foi ta plante ? elle ma lair assez touffu Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2005 salut ganga j ai tailler une fois mais bon comme elle dois avoirs a peu pres 9 ou 10 heure de soleil je pense que ca a bien aider en plus en pleine foret sa cogne dur elle a bientot 3 mois voila a + ganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 Sympa, elle est bien partie. Je pense que tu peux encore donner de l'engrais de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2005 ok les gars merci je vais continué alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juillet 23, 2005 Partager Posté(e) juillet 23, 2005 Oui elles sont bien parties t'en fais pas! Sinon les feuilles de tes plantes ressemblent vraiment aux feuilles des miennes! Ca voudrait dire que j'ai peut-être de la purple? T'as combien de pales? Moi j'en avais 11 sur la mâle et j'en ai 9 sur la femelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) juillet 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2005 oui moi aussi j en ai 9 sur certaine feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2005 j ai bien regarder nightavenger mais les feuille on un maximun de 7 pales je sais pas si ca peu t aider mais la purple balance la pre flo tres tot le 22 juillet pour moi alors je pense que si tu avais de la purple tu serais deja en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 salut weediman, j'ai des graines de new purple power en attente pour la prochaine saison outdor et comme ce sera la 1ere fois que j'en cultive,ton experience m'interesse ^^ apparement t plants se développent bien,essaye de mettre des tofs chaque semaine dès qu'elles rentre en flo pr voir l'évolution si possible aller,a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) juillet 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2005 salut krew c se que je vais faire mais je le ferais dans mon jdc en tout cas c la premiere fois que je fais poussé de la purple et j aime beaucoup cet plante car tres resistante et puis je pense tres fruité elle est rapidement en flo tres precoce sa aide pour ceux qui n on pas envie d attendre voila a+ krew Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetipaysan 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 salut ! j'ai 3 femelles de twilight une variete de purple et je l'ai ai taillées et elle commencent a etre bien "fat" ! l'engrais de croissance tu peut y aller j'usqu'au debut de la floraison (ca depend de la variete) mais certain disent qu'il fo "rincer" les racines avant de changer d'engrais donc 3ou4 arrosages d'eau! pour les fourmis regarde sous tes feuilles si t'as pas de pucerons... les fourmis les asservissent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés