un ptit coup de pouce?


Variété(s): DOMINANCE - SATIVA (70%)
Age de la plante: 1 MOIS/CROISS ET 22 JOUR/FLO
Date d'apparition du problème: 7JOURS
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: Voila j'ai planter une graine de super lemon haze et je l'est laisser un mois dans un pot de 7 litre je l'est transplanter mais il me semble qu'elle a bezoins d'une ptite coupe j'en suis sur meme votre avis et vos conseil m'aideraont surement sur la taille a adopter merci
Dimension de l'espace: 120*120*200
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400w
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 15cm
Cooltube: Non
Température: 30
Hygrométrie: 50
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 400m3/heure
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: oui 2 un petit suspendu et un aux sol ventilant le haut de la piece
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: special mix
Taille des pots en litres: maintenant c'est un ot de 45 litre
Engrais ou additifs: pacha mama valzenberg grow pendant 3 semaine et pacha mama bloom + additif enzymatrix + coast leaf pour les feuilles
Dosage des engrais et additifs: grow 2ml/L enzymatrix 2-3ml/L bLoom3-4ml/L
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 2 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2 litre

Messages recommandés

  • voici une photo de ma super lemon haze que j'ai mis en flo depuis 22j ours et que j'ai rempoter il ya une semaine j'oraie aimer savoir a quel niveau la tailler s'il vous plait parsque j'ai pas trop reflechie quand je l'ai transplanter j'avais qu'un pot de 7 litre pour aller dans un de 45litre vous imaginer la difference la plante etant deja grande 60cm je pense quel va grandire encore elle arrive a 15 cm sous la lampe et avec la place que je lui ai faite je pense qu'elle risque de prendre ses aise la tite madame sans la stresser 67jq.jpg, j'espere pouvoire la garder en place voila la photo merci merci d'avance 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

ici c'est pour demander un diag , car y'as un soucis ou un problème sur la plante .

 

La c'est une question existentiel sur comment tailler la plante , ce qui n'est en aucuns cas un diag donc je clos .

 

+++

 

 

édite Grillé par aya ;) .

 

Bise ayax :) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.