Jardin-Secret 0 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Bonjour a tous voila j'ai eu un très gros pneumothorax (Le pneumothorax se traduit par un décollement de la plèvre plus ou moins grave.) le soucie c'est j'ai toujours une douleurs dans le thorax et les médecin ne savent pas si elle va partir :/ Il mon prescrit des cachets de morphine mais le soucie ça bute trop. Je viens vous voir pour savoir si des gellules de CBD pourrait calmer la douleur? je suis novice en matière de pharmaceutique et je recherche un moyen de calmer la douleur sans être stone comme jaja^^ je vous remercie de votre aide et vous souhaite un bon weekend-end :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 253 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Salut, le CBC et le CBD possèdent des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques, reste à savoir quel dose prendre en fonction du produit et de tes douleurs ! bon courage 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 (modifié) Hey le décollement de la plèvre n'est pas du à une inflammation, peut etre le CBD peu t'aider à passer le cap de douleurs, mais ayant eu un décollement de la plèvre il y a qq années c'est un ratio 1 pour 1 THC/CBD qui m'a aidé .... en vaporisation, il vaut mieux arrêter toutes formes de consommations avec combustion ... perso ça a fini en emphysème, ce qui m'a vraiment aidé pour passer de la combustion à la vap même si je fume encore (oui je sais c'est très mal mais comme dit : les cordonnier sont les plus mal chaussés ) @+ Modifié juillet 21, 2018 par UFCM-I Care 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardin-Secret 0 Posté(e) juillet 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Bonjours merci de vos réponse je pense le prendre sous forme de gélule mais le soucie je voudrais pas me tromper je voulais savoir si c'est autorisé de poster des liens ? bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 (modifié) Hey je crois pas que poster des liens pour ça soit autorisé par le règlement de cannaweed, viens en MP @+ Modifié juillet 22, 2018 par UFCM-I Care 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés