C’est un message populaire. gimedaweed 2 020 Posté(e) août 2, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 2, 2018 (modifié) yoplabreum Courriers: Révélation plop poto bas putin ,sa envoi en 10 jours de cros ,c est patate sérieux je repart dans ma hutte potto , projet en cours aussi .... bonne gifles poto Plop mon Vivix, bon retour en Hydrocratie Plop! Yop ouai ca pousse tranquil la dessous, de jolie racines. Dommage pour la perte. Bon Grow. ++ Yop Sapasaya, trop de racines: obligé de rempoté comme prévu :d Bonjour, Géniale votre pédiluve Mr GimdaLed (Mr Only me chuchotte que tu va nous faire/sortir du miel, comme dab) ! Alors je m'installe et apprend en silence, bon courage docteur. @bientôt Bonjour et bienvenue Quel coquin ce Monsieur Only , d ailleurs il devient quoi ? On le voit plus aux soirées .... Semaine 2 : cro + 10 Conditions de box: 1 rampe allumée, 52% d humidité , T° 18 >23.5°C Conditions sous cloche:65 d humidité, T° 18 >25.5°C, Température 12 cm au dessus du cob : 26°C maxi Evolution de la soupe: ph de 5.7 depuis 3 jours, stabilisée à 19°C Nouvelle soupe: Ajout de 40 l, 50% eau de source, 50% eau du réseau Ajout de 2 d élycitor en direct 0.3 ml/l de roots, 0.5 ml/l de Grow A et B 90 l , ph 5.7, T° 19°C Coté racines donc, ça avance bien: bonne longueur, bonne répartition périphérique, couleur saine ... La même plante que dimanche Passage en pot de 8 et 6 l, sur billes mouillées Vitalink, en conservant les paniers:0 stress ou casse pour les roots... Reste plus qu à mettre en place la distribution siroflex ( pas de tof), allumer la deuxième rampe.... ....Et c est partit pour 20 jours de croissance Bonne fin de semaine, sortez couvert(e)s :bzzzeace. Modifié août 2, 2018 par gimedaweed 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerbull 1 637 Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 Hey l'abeille gourmande!!!! je vois que ca relance dans tout les sens!! alors je prends place dans la ruche, deja bien chargé ^^ hate que tu nous fasse decouvrir ce news system "octocobs", et voir des monstro plantes par la suite tout le meilleur pour ton run ma caille, et je me pose au chaud en attendant la suite des evenements. la bise le gime ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) août 6, 2018 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2018 yoplabreum Courriers: Révélation Révélation Il y a 1 heure, Powerbull a dit : Hey l'abeille gourmande!!!! je vois que ca relance dans tout les sens!! alors je prends place dans la ruche, deja bien chargé ^^ hate que tu nous fasse decouvrir ce news system "octocobs", et voir des monstro plantes par la suite tout le meilleur pour ton run ma caille, et je me pose au chaud en attendant la suite des evenements. la bise le gime ++ Te voilà enfin Powa!!, On est des dingues de relancer en plein milieu de l été mais bon, ça, on le savait déja Bonne lecture et à bientot sur le tchat ^^ Semaine 3 : cro + 14 Conditions de box: 2 rampes allumées, 50% d humidité , T° 18 >24.5°C Hauteur entre cob et apexs: 35 cm Température 12 cm au dessus du cob : 27°C maxi Evolution de la soupe: ph de 5.7 à 5.9 en 4 jours, stabilisée 19°et 20°C Nouvelle soupe: Ajout de 40 l, 100% eau de source, Ajout de 2 d élycitor en direct + 3 g dans le biofiltre 0.3 ml/l de roots, 1 ml/l de Grow A et B 90 l , ph 5.7, T° 19>20°C Bilan sur 1 semaine: Hauteur plant témoin + 6 cm de hauteur, + 2 étages Nettoyage des dissipateurs aux pinceau + aspirateur Mon humidificateur à rendu l âme, j ai du foutre une gamelle en urgence avec un vieux une tète tout crade... Pas grand chose à raconter, la cro quoi Je pense commencer à pincer mercredi... Bonne semaine, restez au frais ^^ :Bzzzeace. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 Salutatox , ben on se ; avec un pti son sublimachintruck .... bon je retourne dans le hamac discrètement... car il parait que ..., une bonne continuation .. la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb 173 Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 Ola, Je passai par la et je vois que tu ne met que 1 ml/l de Grow A et B, c'est trop peu, tes plante crève de faim Tu devrais déjà être à 2ml/l ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 plop gime , sa pousse biens ,sa l air de rester tassée ,mais beaucoup moins que mes chinoises rose .... pour, les 2 ec ,sa commence a faire .... bioteck c est du costaux ,t'en pense quoi ? bon grows Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 (modifié) Plop! On en est plus ou moin au meme point et ta déjà une belle longueur d'avance, vive l'hydro il y a 53 minutes, s3mb a dit : tes plante crève de faim Tu devrais déjà être à 2ml/l Tu vois des plantes qui crève de faim sur les photos ? Bonne continuation Gim +++ Modifié août 6, 2018 par SuPerSaYen 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 Jour a tous, Cher @s3mb si l'Ec est bas c'est parcqu'il a monté son Ph, et afin de ne pas brûler la plante, on commence par changer le Ph qui augmente alors la pénétration de éléments, il vaut donc mieux y aller molo sur l'Ec. Quand il verra son Ec baisser alors il saura qu'elles se sont habitué au Ph et pourra alors augmenter son Ec. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb 173 Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 Re Oui je vois des plantes qui ont faim, les feuilles ne sont pas d'un vert très foncé mais plutôt pâle De plus les engrais bio tech sont réputés pour avoir un ec qui n'a rien à voir avec les autres marque d'engrais, sa peu allée jusqu'à 4 sans cramé Ce n'est pas un engrais comme les autres Il n'y a pas de différence entre terre/hydro Le pH recommandé est entré 5.8 et 6.2 Il est d'ailleurs marqué sur le calculator ; Les dosages conseillés assurent un EC optimal en eau dure comme en eau douce. Enfin j'ai jamais pratiqué l'hydro donc je me gourre peu être totalement... En tout cas en terre je vois bien que ce n'est pas un engrais comme les autres et que je dois engraisser à chaque arrosages contrairement à d'autres ou je faisais une fois sur deux Enfin on verra ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 (modifié) Re, "Il n'y a pas de différence entre terre/hydro Le pH recommandé est entré 5.8 et 6.2 " Faut que tu m'explique ça alors ??? ph 6.2 c'est a la fin de vie et on commence à 5.5 , 5.8 c'est quand elles sont adultes elles en sont loin de s'etre declaré. Enfin bon j'arrete de poluer ce JDC en rappelant les bases... JB. Modifié août 6, 2018 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb 173 Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 (modifié) Il y a 3 heures, JBdu14 a dit : Re, "Il n'y a pas de différence entre terre/hydro Le pH recommandé est entré 5.8 et 6.2 " Faut que tu m'explique ça alors ??? ph 6.2 c'est a la fin de vie et on commence à 5.5 , 5.8 c'est quand elles sont adultes elles en sont loin de s'etre declaré. Enfin bon j'arrete de poluer ce JDC en rappelant les bases... JB. Re, heu je parle de la gamme minéral de bio technology Sur le site bio-technology.net il n'y a aucune différentiation entre terre/hydro/coco,... Toujours sur leur site, le ph recommandé est entre 5.8 et 6.2... sans différentiation terre/hydro... Quand on utilise un produit, on lis la notice d'utilisation, après tu t'étonne de voir des gens asperger du roundup en plein soleil sans masque.... Mais encore une fois je n'ai jamais fais d'hydro donc méaculpa on va en rester la, et je verrais bien l’évolution des plantes Et je connaissais les tableaux ph terre/hydro merci ++ Modifié août 6, 2018 par s3mb 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) août 6, 2018 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2018 breum Oula oula oula que d engouement pour rien .... Allez je reprends dans l ordre car y a pas mal à reprendre.... 1- y a aucune faim ou signe de manque, les plantes sont suffisamment vertes, plus ca sert à rien à part risquer des blocage ou dire adieu la séné... 2- Il y a 3 heures, s3mb a dit : De plus les engrais bio tech sont réputés pour avoir un ec qui n'a rien à voir avec les autres marque d'engrais, sa peu allée jusqu'à 4 sans cramé Ce n'est pas un engrais comme les autres Merci pour le renseignement, ça fait juste 1an et demi que je tourne en perpet avec, que je réponds quand je peux sur leur tuto, que j aide des gars qui découvrent cette gamme en réel... Y a même des photos de mon ancien JDC posées sur le stand BT en foire.... :siff: Bref, j sais où je vais 3- Il y a 3 heures, s3mb a dit : Il n'y a pas de différence entre terre/hydro Il y a 3 heures, s3mb a dit : nfin j'ai jamais pratiqué l'hydro donc je me gourre peu être totalement... Bingo, 2 ml/l c est le dosage recommandé maxi en 2 engraissages semaines en terreau/coco. Or je suis en hydro, avec arrosage permanent, si je devais comparer à la terre c est comme si j arrosais avec engrais en permanence.... Vous voyez le soucis si on respecte la dose ? sur engraissage avec des belles feuilles épaisses comme du cuir... 4-Ph et Ec Entre ce le papier et le réel y a un monde... J vais pas rentrer dans les détails pour les non-hydrophytes, mais en gros mon ph va varier de 5.7,plus stable que 5.5; et jusque 6.1 ,limite de fin de flo pour éviter une chlorose apicale, ce qui arrive facilement avec de l og.. Voilà pour les rectifs ^^ :Bzzzeace. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb 173 Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 Re Ben au temps pour moi, je ne savais pas que j'étais face à un expert de cette gamme, donc je me tais lol Ouai donc j'ai l'air con la mais je dormirais encore moins bête ce soir ^^ C'est vrai quand regardant mieux les photos elles ne sont pas si pâle que sa, c'est un effet de lumière avec les cob. Si pour les prochaine photos tu sais mettre le flash pour faire sortir la vrai couleur des feuilles sa me donnera une idée, si tu veux bien lol Merci ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. gimedaweed 2 020 Posté(e) août 13, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 13, 2018 (modifié) Yoplabreum Semaine 3 : cro + 21 Conditions de box: 2 rampes allumées, 50% d humidité , T° 18 >24C Hauteur entre cob et apexs: 50 cm Température 12 cm au dessus du cob : 27°C maxi Evolution de la soupe: ph de 5.7 à 5.9 en 4 jours, stabilisée 19°et 20°C Nouvelle soupe: ajout du heater cette semaine, la soupe était descendue à 16°C ^^ 100% eau de source, Ajout de 5 d élycitor en direct + 3 g dans le biofiltre 0.3 ml/l de roots, 1.2 ml/l de Grow A et B 90 l , ph 5.7, T° 19>20°C Ca pousse bien cette semaine. Apres avoir pincé mercredi, j ai relevé un coup les rampes à 50 cm histoire que les plants grimpent. Petits relevés de T à 10 cm et sous canopée( hygro fausse) Et enfin en mode bûcheron, j ai prélevé des boutzs de barbare des fois qu un phéno soit Juste une eau à 22°c avec 4 gouttes de roots et des cubes root it Je garde 3 nœuds et vire les gourmands des 2 premiers Encore une dizaine de jours et il sera temps d envisager le passage en 12/12 Bonne semaine à vous :Bzzzeace. Modifié août 13, 2018 par gimedaweed 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mackennaï 1 447 Posté(e) août 13, 2018 Partager Posté(e) août 13, 2018 Re, Tout ce vert c'est apaisant... ça pousse plutot pas mal par chez vous ^^ un vrai régal! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. gimedaweed 2 020 Posté(e) août 26, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 26, 2018 yoplabreum Semaine 5 : cro + 33, stretch+2 Conditions de box: 2 rampes allumées, 50% d humidité , T° 18 >23C Hauteur entre cob et apexs: 45cm Température 12 cm au dessus du cob : 25°C maxi Evolution de la soupe: ph de 5.8 , stabilisée 19°C Nouvelle soupe: 100% eau de source, Ajout de 5 d élycitor en direct + 3 g dans le biofiltre 0.3 ml/l de roots, 1.2 ml/l de Grow A et B 90 l , ph 5.8, T° 19°C C'en est fini la croissance, passage en 12/12 ^^ de 18H à 6H Palissage, pinçage, palissage, pinçage, palissage, pinçage, palissage, pinçage, palissage, ... Je laisse pousser encore un peu et j attaque la défoliation^^ Profitez bien du retour du frais :Bzzzeace. 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) août 26, 2018 Partager Posté(e) août 26, 2018 toc toc, yop le bourdon n'estpaslaid beau matelas de verdure, je peux faire un vautrage de gras dessus? bon stretch, A++zzzZZZzz! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) août 26, 2018 Partager Posté(e) août 26, 2018 Yop l'abeille ! 'Tain ça pousse vite cette histoire, il avais raison tu met trop d'engrais Bonne continuation poto ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) août 26, 2018 Partager Posté(e) août 26, 2018 plop gime , oui sa a super bien poussé ,au top , j ai hate de voir la fin du stretch, bonne continuation, la bisse de nous deux . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachishmoneynador 51 Posté(e) août 26, 2018 Partager Posté(e) août 26, 2018 Yop !!! @gimedaweed Ba dit c'est super propre ton installe !! On a plus ou moin la même configuration sauf que moi je suis en clu048 ! Donc si j'ai bien compris 3 cob par rampe alimentée à 200w qui fait 66w par cob !! si c'est le cas je suis exactement alimentée au même wattage ! En tous cas je te piquerais bien les dissipateurs Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés