C’est un message populaire. gimedaweed 2 019 Posté(e) juillet 20, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 20, 2018 (modifié) YOPLABREUM Me voilà de retour en intérieur, alors comme d hab: musique ! Comme dit le titre, nouveau set up en collaboration avec S-SYSTEMS avec leur nouveau système : L' OCTOCOB Mettez vos gants, sortez les scalpels, on va disséquer (un peu ) tout ça: REFROIDISSEMENT Dissipateur passif exclusif en mousse aluminium. Cette technologie française exclusive permet de dissiper plus de chaleur qu'un dissipateur classique à ailettes ou à pins. Pour dissiper une même quantité de chaleur, cette technologie requiers moins de surface et de volume que les autres technologies classiques. Révélation LA COB Bridgelux Vero29 SE Gen7 3500°K qui produit jusqu'à 11% de PAR (lumière active en photosynthèse) en plus que la Cree CXB3590 CD. Cette COB au spectre complet assure une couverture lumineuse totale pour la croissance comme pour la floraison des végétaux. Révélation Spectre idéal d absorption Spectre mesuré: premier constat, la forme et la longueur sont vachement proche non ? LA LENTILLE DOW CORNING MS-1002. Lentille 90° en silicone optique qui protège des chocs et projections. Cette lentille rassemble la lumière dans un faisceau à 90° afin d'augmenter la pénétration lumineuse et de limiter les pertes latérales. Révélation https://www.facebook.com/SSystemsSLS/videos/598011540562553/ UN PEU DE CHIFFRES Description Valeur Puissance max LED 197W Puissance Consommée réel 40W à 100W ( selon alimentation choisie ) Dimensions Longueur: 160mm - largeur: 160mm - hauteur: 110 mm Poids net 1198 gr Poids avec carton et visseries 1314 gr PPFD à 30 cm 680 µmol m-2 s-1 Pour ce run, le set se compose de 2 lignes de 3 Cobs 50W alimentés par un drivers de 200w soit 400W de conso totale. La ruche est en dur, j'ai donc peu de limites en poids suspendus, et j ai pas l habitude des boxes mais pour infos ça donne 3.6kg par ligne et espacées de 60 cm d axe. ET EN DESSOUS??? Alors en dessous on trouve une table de récupération de 110*120 12 pots de 8 l et leurs billes 6 modules siroflex pour la distribution une pompe d alimentation 2500 l/h un bio-filtre modifié un brasseur 1000 l/h un tank de 90 l ET QU'EST CE QUI POUSSE? Un cross maison que j aime beaucoup: OG CHOCOLATE MINT X PAPAYA Moyennement haute, structure buissonneuse, environ 60 j de flo, buds compacts à trichomes massifs, sénescence multicolore, odeur de fruits/café/terre, effets 100% Indica Par sécurité j en ai lancé 30 seeds. Révélation Concernant l engrais, une fois de plus je fais confiance Roots, Elycitor, Grow , Bloom, Blooming H, Inductor F, et Cleaner Vu qu elle encaisse pas mal, je vais pousser un poil plus fort que d habitude l engraissage , environ 20% Les consignes de soupe, toujours pareil: ph 5.7>6.0, 18/19°C ENVIRONEMENT et CLIMAT Espace flo de 3.5 m * 2.4 m* 2.2 m de haut 1 intra passive + 110 m3 + 1 intra reprise sur une vmc 2 Brasseurs oscillants 30 cm quelques clips fans au besoin 2 Extracteurs Prima Klima 125 en 420 m3 Pas de filtre à charbon, j aime que tout le monde profite.... Hors run ( pour pas dire lampes off), la ruche chauffe entre 16 et 20°C pour une humidité de 52% aujourd'hui... Merci à la team S-SYSTEMS pour le matos et sa confiance, j espère pouvoir vous les (re)présenter sur foire bientôt. LEUR SITE / http://www.s-systems.fr/index.php Premier jour de cro dimanche en image....mais suis là pour plus d infos. ++ :Bzzzeace. Modifié juillet 20, 2018 par gimedaweed 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) juillet 20, 2018 Partager Posté(e) juillet 20, 2018 Salut gimedaChef Bon baaaah pôle position , j'ai mon masque palmes et tuba . -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw4l 367 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Hello, ça m'a tout l'air d'être une superbe session qui se prépare ici donc je me pose pour les notifs histoire d'en apprendre plus ! A plus et bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Alu Gimedaweed, Vite un petit coin tant qu'y reste de la place, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Yop ! Je prend place aussi, cache tes pot de miel, je vais tout manger, Elle on l'air sympa les cob, curieux de voir ce que ca va donner ! A bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
head seed 668 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 yep yep papa je me pose dans un coin promis je reste calme promis une question à la fois ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mackennaï 1 447 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Yoyoyoyo, je m'installe pépère dans un coin, je vais jeter un œil de plus près a ces COB que tu vas utiliser, ça tombe bien, moi qui suis en pleine réflexion à ce sujet. ++ tonton 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 salut l'abeille je mets le vaisseau en orbite pour suivre tout çà Bon run à toi Shambhala 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 272 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 yop je viens aussi poser mon arriere train sur le canapé , allez hoplà mode bretzels et ! pour avoir vu ces heatsink de prés je confirme que leur structure est particuliere ( c'est assez impressionnant sachant que cela sort d'une fonderie si ma memoire est bonne ) a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 (modifié) Plop! Sayait ca repart J'prend un siège aussi, l'endroit se remplie vite Ou sont aho dho distillate, pour fêter la réouverture ? Bon run Gim. ++ Modifié juillet 21, 2018 par SuPerSaYen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 498 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Yo l gime ! Jpose un peteux dans ta room en attendant qu la magie opere ! Zooubie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Yop Gime, Comment va poulet?.... Bon tu sais pourquoi je suis là....Les LED (merci de me faire découvrir cette boite) et pour les grosses fleurs qui dégueulent de résine... Pour les fleurs je vais attendre un peu...Si tu me cherches, j'ai la tête dans la boite d'after eight Bonne suite.... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 plop gimeda, bon bas sa y est enfin ,a ruche démarre je m'installe prêt du tank de 90L pour les cob impressionnant le taf la dessus ,hâtte de voir se que sa donne bon j'y go ,direction la hutte a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Bonjour les jeunes, salut gimedaweed, c'est papy, Très intéressant cela. Tout comme Papass, je ne connaissais pas cette boîte, aussi suis-je fort attiré. Et comme en cette période estivale, écrasé par la chaleur, je n'ai rien d'autre à faire que de fumer à l'ombre, je m'installe sur mon confortable transat afin de suivre cela. Par contre, je suis allé sur leur site, ces Cobs sont épuisés et il n'y a pas d'indication de prix, c'est ballot tout de même ... Pétard S Systems pour tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJa_Bat 1 079 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Salut @gimedaweed, Salut la team cannaweed! Bien curieux de voir ce que ca va donner cette ruche Je m installe pour suivre ce run avec attention! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 560 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 (modifié) Chalut Trop impatient de voir les: OG chocolate mint * papaya Vas y dis en plus qui c'est et d'ou viennent papa et maman ... qu'est qui ressort dans le cross ... ect ect ect ... bref Modifié juillet 21, 2018 par beuh-chat 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Yepa tio Gime, Bon je vois que les places partent vite dans la ruche ecolo/econo. De toute façon j'avais déjà fais ma reservation en direct de la péninsule Ibérique Bon allé je prend place dans le viproom Buenos Humos !! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waxlamenace 17 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Salut @gimedaweed et salut aux autres, je me pose dans une alveole. Ca a l’air d’être du sacré matoss par ici bonne aprem à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 Bzzzzzzzzzzzzoir je passe............... parait qui va avoir de la cire en veux tu en voilà, à ras les pots!!! que du bon dans ton monde Gime' ? A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 560 Posté(e) juillet 21, 2018 Partager Posté(e) juillet 21, 2018 merdi merdum ... j avais pas mit en contenu suivi ... :p 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés