cavacestbonok 3 Posté(e) juillet 19, 2018 Partager Posté(e) juillet 19, 2018 Hello hello! Je suis à la 5 ème semaine de Flo sur des auto outdoor. Pour l'instant mes dosage par litre: Bio bloom 4ml Top max 4ml Green Sensation 1ml C'est un peu tard pour se poser la question mais... Est-il vraiment nécessaire de mettre du top max si j'utilise du GS? Cela fait deux boosters de Flo. Mes plants se portent très bien. Merci d'avance à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 20, 2018 Partager Posté(e) juillet 20, 2018 Salut a toi jeune weedeur, Sans vraie infos on ne peut juger de ta plante et donc on ne peut dire si c'est bon ou pas mais une chose est sur biobizz a son tableau d'engraissement et c'est pour du indoor. Autrement dit prévue pour une terre pauvre, alors ajouter 2 engrais qui ont surement le meme taux NPK c'est partir dans le sur engraissage assuré. Tu est déjà à 1ml de trop de chaque, trop et le pire ennemie du jardinier. La plupart des jardiniers mettent la moitié de la dose et c'est bien suffisant. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) juillet 20, 2018 Partager Posté(e) juillet 20, 2018 (modifié) Salut, Que l'on me reprenne si je dis une connerie, mais le top max est un exhausteur de gout alors que le green sensation est un booster pk pour la flo. On peut mélanger les deux sans souci.(dans les bonnes proportions et au bon moment) Les autos et l'out j'y connais rien (et sans plus de détails ou photos) mais comme dis @JBdu14, trop est l'ennemi du bien ++ Modifié juillet 20, 2018 par Shambhala Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavacestbonok 3 Posté(e) juillet 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2018 Bonjour à tous ! Merci pour vos réponses. J'ai vu un plan biobizz special autoflo et on arrive à 4ml/l au max. C'est également inscrit sur le façon. Voici les photos de mes plants. Les plus feuillues sont des Dinamed et la plus élancée une Critical Soma. Elles sont toutes à germination + 62j. Merci d'avance pour votre aide Critical soma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés