Tasvada 6 Posté(e) juillet 16, 2018 Partager Posté(e) juillet 16, 2018 Bonjour à tous. Une question pour vous, experts de la culture organique : je suis actuellement en culture extérieure, en flo+10. Jai commencé à faire fermenter un calphos hier (20 jours de fermentation) ainsi qu'un FPJ à base de melasse, banane, tomate et concombre (fermentation 7-10 jours). Ma question est donc : le calphos sera t'il encore utile à mi-flo ? Je lis ici et là que c'est principalement pour la pre-flo ? Je serais à Flo+30 d'ici là, je peux quand même l'utiliser selon vous ? Plutôt foliaire ou en arrosage ? Pour le FPJ, je pense que la question ne se pose pas, à appliquer pendant toute la floraison, je me trompe ? merci d'avance pour vos lumières ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouflet27 2 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 Bonjour, Fait confiance à ce que tu lis... Pour une utilisation fin de strech début de flo, c'est un peu tard Pour autant çà finira par fleurir avec ou sans... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés