Xenem 2 Posté(e) juillet 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2018 Je t'envoie un mp car j'ai du mal à comprendre la composition et comme les liens sont interdit .. ^^' ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elGecko 26 Posté(e) juillet 13, 2018 Partager Posté(e) juillet 13, 2018 (modifié) salut les coco sont tout Léger tu peut les porter dans le creux de la main,les vrai filtre a charbon pèse une dizaine de kilo,pour ma par j'ai opter pour un filtre coco,je verrais a l'usage (bien que je le regrette déjà) a+ Modifié juillet 13, 2018 par elGecko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenem 2 Posté(e) juillet 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2018 (modifié) 2 minutes ago, elGecko said: salut les coco sont tout Léger tu peut les porter dans le creux de la main,les vrai filtre a charbon pèse une dizaine de kilo,pour ma par j'ai opter pour un filtre coco,je verrais a l'usage (bien que je le regrette déjà) slt, Certain grow vendent le charbon actif au kilo pour ma part 10euro , si jamais tu peux toujours bricoler ++ Modifié juillet 13, 2018 par Xenem Lien à poster Partager sur d’autres sites
elGecko 26 Posté(e) juillet 13, 2018 Partager Posté(e) juillet 13, 2018 il y a une heure, Xenem a dit : slt, Certain grow vendent le charbon actif au kilo pour ma part 10euro , si jamais tu peux toujours bricoler ++ salut non vue la façon dont le système est pensé ce serait inutile,je vais surtout en acheté un vrai (sans me laisser distraire par les arguments du vendeur cette fois!) a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenem 2 Posté(e) juillet 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2018 33 minutes ago, elGecko said: salut non vue la façon dont le système est pensé ce serait inutile,je vais surtout en acheté un vrai (sans me laisser distraire par les arguments du vendeur cette fois!) a+ Tiens moi au courant , moi je vais opter pour un filtre à charbon actif + à ma sortir un filtre à hote bourrer de spray on a ainsi qu'un ioniseur, je compte faire 40 one bud et j'espère que je vais réussir à contenir l'odeur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés