Irondarkness 46 Posté(e) juillet 12, 2018 Partager Posté(e) juillet 12, 2018 (modifié) Salut les jardiniers Bon ma 1 ere culture ! Et je commence deja mal Comme vous pouvez le voir je commence tres/trop tard ... Pour le materiel : - 1 serre 3x3,5m (10m² env) - tereaux pour la germination (light mix) - des pots 1,5l - 5 type de grain - critical +2.0 - super lemon haze - channel + - skunk xl - don de graine (ak49) de tete Lieu : le sud ***** - hauteur ***** - sur terain ***** bien engraissé - Engrais racinaire bio bizz root juice - Engrais plagron alga grow Voila pour le matos en gros .. Place aux photos : Eh voila serre de 10m² 3x3.5m pout mes 5 plan Bonjour Mise en eau jusqu'à ce que la graine coule env (12/24h) En cours construction Modifié juillet 19, 2018 par boogerman anonymasition Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelius 14 Posté(e) juillet 12, 2018 Partager Posté(e) juillet 12, 2018 Salut Irondarkness, Je vois que je suis pas le seul a planter aussi tardivement, je me sens moins seul mieux vaut tard que jamais (ça marche aussi pour la weed ? lol) Pour les pots tu compte finir avec quelle taille de pots? en tous cas bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) juillet 12, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2018 Il y a 2 heures, Gaelius a dit : Salut Irondarkness, Je vois que je suis pas le seul a planter aussi tardivement, je me sens moins seul mieux vaut tard que jamais (ça marche aussi pour la weed ? lol) Pour les pots tu compte finir avec quelle taille de pots? en tous cas bonne chance pour la suite Salut merci pour ta solidarité Pour les pot comme marquer sa sera en pleine terre sous serre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) juillet 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2018 Salut jeune cultuveur Allez la suite, hier mise sous coton humide 17h plus tard les voila Allucinant a la vitesse a la quel c'est sortie ! Je laisse 24h de plus que sa sorte bien et je rempote dans du 0,5l 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nauthiz 305 Posté(e) juillet 13, 2018 Partager Posté(e) juillet 13, 2018 Salut, j'étais justement en train de me demander si j'allais faire partir une nouvelle petite ce week end, et je vois que ça plante encore à cette période ! Je vais donc me lancer ^^ Je suis ton jdc pour voir un peu comment ça se passe par chez toi ! Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) juillet 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2018 il y a 35 minutes, Nauthiz a dit : Salut, j'étais justement en train de me demander si j'allais faire partir une nouvelle petite ce week end, et je vois que ça plante encore à cette période ! Je vais donc me lancer ^^ Je suis ton jdc pour voir un peu comment ça se passe par chez toi ! Bon grow Salut l'ami Je suis pas un exemple je suis tres en retard Apres j'ai une terre qui a 10ans sans recolte .. j'ai des orties et de la menthe de partout ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) juillet 13, 2018 Partager Posté(e) juillet 13, 2018 Salut , Me permet de me joindre à mon tour. Par simple curiosité de la c+ 2.0 en extérieur Oui on frôle le passage en flo pour l'extérieur mais c'est pas grave cela fera comme un direct 12/12 en intérieur sauf que la c'est le soleil et de la bonne terre . C'est faisable Bonne suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelius 14 Posté(e) juillet 13, 2018 Partager Posté(e) juillet 13, 2018 salut Iron ! Au top les petites pourvu que tout cela pousse comme de la mauvaise herbe §!!!! 1 hour ago, Nauthiz said: Salut, j'étais justement en train de me demander si j'allais faire partir une nouvelle petite ce week end, et je vois que ça plante encore à cette période ! Je vais donc me lancer ^^ Je suis ton jdc pour voir un peu comment ça se passe par chez toi ! Bon grow vazi mon pote hésite pas, c'est maintenant ou jamais ! quelques bedos bien gagnés c'est tout ce qu'on demande, au pire ça te fait une sucette mdr bon courage a tous Peace and love 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) juillet 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2018 il y a 4 minutes, Gaelius a dit : salut Iron ! Au top les petites pourvu que tout cela pousse comme de la mauvaise herbe !!!! Salut l'ami merci et jespere aussi que sa poussera il y a 13 minutes, Alanana a dit : Salut , Me permet de me joindre à mon tour. Par simple curiosité de la c+ 2.0 en extérieur Oui on frôle le passage en flo pour l'extérieur mais c'est pas grave cela fera comme un direct 12/12 en intérieur sauf que la c'est le soleil et de la bonne terre . C'est faisable Bonne suite ++ Salut pas de soucis plus on et plus on et fou Pour éviter la flo je vais lui mettre la lumiere parasite pojr éviter quel passe en flo et reste en croissance aumoins la tenir 2 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelius 14 Posté(e) juillet 13, 2018 Partager Posté(e) juillet 13, 2018 je mets bientot mon jdc meme periode sauf que c'est des autos, ells me serviront de cobaye pour la suite vu que j'ai foiré la premiere tournée .. peace à vous tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) juillet 14, 2018 Partager Posté(e) juillet 14, 2018 Salut , Eh pas mal l'idée de la lumière ! Cela pourrait marcher . Quel type de lumière ? Tu n'as pas peur que cela se voit ? Allez ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 14, 2018 Partager Posté(e) juillet 14, 2018 (modifié) Salut a toi jeune weedeur, En effet moi aussi je trouve bien trop tard que de lancer une session out maintenant sachant que les 1er plants dans le sud a deja commencé a fleurir. De meme que ton idée d'aditionner une lampe, rien de mieux que d'attirer l'attention et meme sur une propriete privé ça ne genera pas certains d'aller voir. Une serre au bord d'un chemin meme si on les crois pas frequanté regarde les belles trace de roue et le manque dherbe de chaque coté c'est un signe de nombreux passage...pour un soit disant champs pas cultive depuis 10ans a coté ça cultive encore pas mal on dirait? Et j'oubliait une serre ça s'oubre en journée pour l'eration et baisser la temperature... humm aux yeux de tous !!! Je penses que ça fera pas long feux comme histoire. JB. Modifié juillet 14, 2018 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) juillet 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2018 (modifié) il y a une heure, Alanana a dit : Salut , Eh pas mal l'idée de la lumière ! Cela pourrait marcher . Quel type de lumière ? Tu n'as pas peur que cela se voit ? Allez ciao Salut toi Je pense metre des led solaire Le voir je men fiche je suis dans un village ou on et 30 sur cest seul 20 sont h24 aux village les autre vive ailleur (village dortoire) Modifié juillet 14, 2018 par Irondarkness Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) juillet 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2018 il y a 43 minutes, JBdu14 a dit : Salut a toi jeune weedeur, En effet moi aussi je trouve bien trop tard que de lancer une session out maintenant sachant que les 1er plants dans le sud a deja commencé a fleurir. De meme que ton idée d'aditionner une lampe, rien de mieux que d'attirer l'attention et meme sur une propriete privé ça ne genera pas certains d'aller voir. Une serre au bord d'un chemin meme si on les crois pas frequanté regarde les belles trace de roue et le manque dherbe de chaque coté c'est un signe de nombreux passage...pour un soit disant champs pas cultive depuis 10ans a coté ça cultive encore pas mal on dirait? Et j'oubliait une serre ça s'oubre en journée pour l'eration et baisser la temperature... humm aux yeux de tous !!! Je penses que ça fera pas long feux comme histoire. JB. Salut Alors je suis d'accord avec toi c est tardif mais jai vu des jdc aussi tard tres bien donné et comme j'ai besoin de seulement 200gr par ans .... Sa ira largement je pense Pour la lumiere je lai vu sur pas mal de jdc et sa a tres bien marcher Pour le terrain j'ai relus mon jdc et nul part je vois que je dit que les autre terain(voisin) n'on pas ete cultiver je parle de mon terain ! Mon terain de 450m² sa fait 10 ans quil a pas ete cultiver Il et frequenter vu que c est les terrains des maison ( vieux village dortoire) les terain son loin des maison et a la suite ... On et 20 a vivre dans ce village en tout on et 30 ... Je suis en bout de terain je suis l'avant dernier terain juste mon voisin apres donc pas de soucis que sa se vois .. par quelque personne la serre sera a coter de la forêt Sa se vera pas beaucoup et si il veule voir il iront Le chemin et comme sa car des tracteur passe et 4x4 mon voisin et chasseur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 14, 2018 Partager Posté(e) juillet 14, 2018 RIP @Irondarkness Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) juillet 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2018 Il y a 3 heures, JBdu14 a dit : RIP @Irondarkness Pour quoi ? Il y aura rien ... C est des agriculteurs ect de 60ans donc bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) juillet 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2018 (modifié) Bon allez la suite ! Besoins d'avis pour la serre dehors si c est ok ou pas ? sa sort encore plus et vite sous coton ... Par contre une et toujours pas sortie ... J'attend ou je vais me la faire changer ? Par mon grow ? Et place a la plantation :p Modifié juillet 19, 2018 par Irondarkness Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemacmac 420 Posté(e) juillet 14, 2018 Partager Posté(e) juillet 14, 2018 Koukou, avis personnel pour la serre au bord du chemin je trouve ça risqué de fou, tu ne peut pas prédire ce qui va se passer même si tu connaît l'endrois par coeur surtout en plein été (l'été ça rend fou) Espérant que personne ne soit trop curieux Il y a 6 heures, Irondarkness a dit : On et 20 a vivre dans ce village en tout on et 30 ... C'est paradoxal comme phrase Labizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juillet 14, 2018 Partager Posté(e) juillet 14, 2018 Salut T aime le risque toi ! Si tu n as pas besoin d une grosse récolte, la serre n était peut être pas le choix le plus discret, surtout avec une lampe en "renfort" . Mais surtout ce qui me fait tiquer, c est la photo de tes véhicules, surtout ******. Assez reconnaissable, surtout dans un petit bled... Je te conseille d être un peu plus prudent, et de supprimer quelques tofs, et te souhaite tout de même une bonne culture ! Quak 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondarkness 46 Posté(e) juillet 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2018 Il y a 1 heure, Lemacmac a dit : Koukou, avis personnel pour la serre au bord du chemin je trouve ça risqué de fou, tu ne peut pas prédire ce qui va se passer même si tu connaît l'endrois par coeur surtout en plein été (l'été ça rend fou) Espérant que personne ne soit trop curieux C'est paradoxal comme phrase Labizz La. Serre ne sera pas au bord du chemin mais au bord du bois la ellet juste la le temps de preparer son emplacement final Et pour la phrase javous on vie a 20 mais une dizaine de voisin leur maison et juste une maison de vacance ... il y a une heure, Quakers a dit : Salut T aime le risque toi ! Si tu n as pas besoin d une grosse récolte, la serre n était peut être pas le choix le plus discret, surtout avec une lampe en "renfort" . Mais surtout ce qui me fait tiquer, c est la photo de tes véhicules, surtout la rouge. Assez reconnaissable, surtout dans un petit bled... Je te conseille d être un peu plus prudent, et de supprimer quelques tofs, et te souhaite tout de même une bonne culture ! Quak Pas de plaisir sans risque lol Apres pas de soucis elle et reconaissable certe mais faut pas voir le mal partout lol Surtout pour 5 malheureux plan 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés