C’est un message populaire. Gen 2 808 Posté(e) juillet 10, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 10, 2018 (modifié) Bonjour Je vous annonce l'ouverture prochaine de mon site www.gentronik.com Vous pourrez y retrouver toutes les informations techniques sur mes montages, plans, codes sources, nouveautés, tests, etc.. Ce site sera dédié à l'OPEN SOURCE ++ GEN Modifié juillet 10, 2018 par Gen 6 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) juillet 11, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2018 yop Il est opérationnel. Dès demain je vais commencer à ajouter les articles ++ GEN 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BilouteDj 3 Posté(e) juillet 11, 2018 Partager Posté(e) juillet 11, 2018 (modifié) il y a une heure, Gen a dit: yop Il est opérationnel. Dès demain je vais commencer à ajouter les articles ++ GEN Hey salut Top comme début de site Gen A+ Modifié juillet 11, 2018 par BilouteDj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchiemaan 70 Posté(e) juillet 24, 2018 Partager Posté(e) juillet 24, 2018 Slt ! Ça commence à bien se remplir Beau boulot en tout cas, le format rend le contenu très clair ! ca m'aidera quand je tenterai d'expliquer à quoi sert ce boitier qui clignote à coté de la "tente" .... et du prosélytisme vis à vis des adorateurs des X timers sur multiprise !! Bon courage à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoisonIvyMiss 321 Posté(e) juillet 24, 2018 Partager Posté(e) juillet 24, 2018 Salut à toi, Très bonne initiative, beau message d'introduction : ) Rare de nos jours.. Merci bcp pour le partage et le travail Pleins de bonnes choses, Bise++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés