Invité superwakkenz Posté(e) juillet 7, 2018 Partager Posté(e) juillet 7, 2018 Bonjour, J'ai une hps 400w avec ballast , j'aimerais savoir si on peux diminuer la puissance meme en bricolant ou autre , pour mettre une lampe moins puissante ou que la lampe soit moins puissante, genre 250w / 300w Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) juillet 7, 2018 Partager Posté(e) juillet 7, 2018 il y a 32 minutes, superwakkenz a dit: Bonjour, J'ai une hps 400w avec ballast , j'aimerais savoir si on peux diminuer la puissance meme en bricolant ou autre , pour mettre une lampe moins puissante ou que la lampe soit moins puissante, genre 250w / 300w Merci Yop A moins d'avoir un ballast ou l'on peut dimmer avec .... Non. Pourquoi vouloir baisser la puissance ? Un problème ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superwakkenz Posté(e) juillet 7, 2018 Partager Posté(e) juillet 7, 2018 Pas encore mais je redoute la chaleure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 7, 2018 Partager Posté(e) juillet 7, 2018 Il y a 2 heures, superwakkenz a dit: Bonjour, J'ai une hps 400w avec ballast , j'aimerais savoir si on peux diminuer la puissance meme en bricolant ou autre , pour mettre une lampe moins puissante ou que la lampe soit moins puissante, genre 250w / 300w Merci Plop, t’achète un ballast et une ampoule en 250 W et voila le tour est jouer . Pourquoi chercher compliquer quand on peu faire simple ...... ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés