[Résolu]feuilles qui se recroqueville vers le bas et croûte rosée sur les tiges en dessous des feuilles
Variété(s): graine que l'ont m'as donnée donc je ne sais pas ces quoi, a part savoir que ces une dominante indica
Age de la plante: croi + 76
Date d'apparition du problème: 15/06/2018
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: ben la croûte rosée a l'aire de ce propager un peu, mais ne change en rien dans la croissance de la plante, ces juste les feuilles qui sont atteinte je pense
Région: hainaut belgique
Conditions de culture: la plante pousse dans ma salle de bain, en dessous d'un velux ( qui reste ouvert pour aérer la plante ) avec la lumière du soleil
Type de sol: terreau de marque Humu Forte, composition du terreau: terreau à base de tourbe brune, blonde, engrais à base de calcium et de magnésium, engrais composé organique, spore de mycorhizes.
Matière sèche: 25%
Matière organique: 20%
Zone de pH ( eau ): 5,0-6,5
Conductivité électrique ( EC ) 500µS/cm
Engrais composé organique NPK 6-5-10 ( 4+ ) contient du magnésium: 3Kg/m3.
Matière sèche: 25%
Matière organique: 20%
Zone de pH ( eau ): 5,0-6,5
Conductivité électrique ( EC ) 500µS/cm
Engrais composé organique NPK 6-5-10 ( 4+ ) contient du magnésium: 3Kg/m3.
Taille des pots/trous: 34cm H sur 40 cm de diamètre et sait un pot de 24L
Engrais ou additifs: je ne met pas d'engrais moi même, l'engrais est déjà dans le terreau. engrais terreau : engrais composé organique NPK 6-5-10 ( +4 ) contient du magnésium, engrais à base de calcium et de magnésium, engrais composé organique, spore de mycorhizes
Dosage des engrais et additifs: je n'en met pas moi même pour la croissance
Fréquence d'arrosage: 3-4 jour
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 5-6L
Messages recommandés