premiereculture 4 Posté(e) juillet 6, 2018 Partager Posté(e) juillet 6, 2018 Salut tout le monde vous allez bien ? moi super Je lance un sujet sur le thème de : Combien de temps consacrez-vous a vos belles par jour ? par semaine? personnellement j'pense passer 20 minute par jour et oui en 40x40 ca va vite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensky94 208 Posté(e) juillet 6, 2018 Partager Posté(e) juillet 6, 2018 Salut, Au debut par manque d'experience et inquietude , il me fallait 30 mins/1heure par jours. Depuis que je suis passer au blumat et avec l'experience acquise j'y consacre actuellement 15 mins ( gd max ) tous les 3 jours ( hors jours de rempotage ou recolte ), mais je verifie vite fais les conditions climatiques et le niveau de mon bac d'eau quotidiennement ( j'ai 2 box de 1m2 ). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
premiereculture 4 Posté(e) juillet 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2018 (modifié) Salut , bonjour , 2m2 sa en fait des plants a gerer. ^^ Bye , a+ . Modifié juillet 7, 2018 par croquemou politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés