TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 Fleur du Mal Seeds https://fdmseeds.com/ Depuis 2002, Fleur du Mal a croisé en intérieur des hybrides de haute qualité basés sur des variétés sativa et indica, soigneusement préservées depuis les premiers jours du breeding du cannabis. Ce travail a été grandement enrichi par de longues amitiés avec certains des meilleurs cultivateurs de cannabis de ces vingt dernières années, qui ont généreusement partagé leurs connaissances et leur génétiques avec le breedeur de FDM, Baudelaire. Nos objectifs sont simples : faire ressortir le meilleur de ce que chaque souche parentale offre en croisements et lignées distinctes, afin d'améliorer et protéger la diversité et l'intégrité du cannabis, et d'être transparent quant à la provenance et au patrimoine génétique. Variétés originales: General's Daughter Janis Variétés héritées: C99 Princess 88 x C99 Durban-Thai Highflyer x C99 ESB Sweet Tooth 4 Fiche breeder 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 148 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 Bonsoir, il y a 18 minutes, Atchi a dit: Nos objectifs sont simples : faire ressortir le meilleur de ce que chaque souche parentale offre en croisements et lignées distinctes, afin d'améliorer et protéger la diversité et l'intégrité de la plante, et d'être transparent dans la provenance et le patrimoine. ça veut dire quoi "protéger la diversité et l'intégrité de la plante"? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 Re, Citation Our goals are simple, to bring out the best of what each parent strain offers in distinct crosses and lines, to improve and protect the diversity and integrity of the cannabis plant, and to be transparent in provenance and heritage. Je te laisse donc traduire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 148 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 Re, Pas de problème, la traduction est bonne Atchi, mais c''est la signification que je comprends pas! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 (modifié) Hey yal ! Cool ! Un nouveau breeder au nom français, des valeurs affichées, des génétiques intéressantes et... QUEEE...WAA ?! 50 € LA graine ? What the footage de gueule ? Même Soma et DJ Short n'oseraient pas sortir des taros comme ça ! (repart chez son grainetier à 5 € la seed) ++ edit : il semblerait que ce soit 5€ la seed, ça redevient intéressant, mais c'est pas très clair sur le site ^^ Modifié juin 24, 2018 par Coco&Co 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 333 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 Salut Coco&Co Cool ! Un nouveau breeder au nom français, des valeurs affichées, des génétiques intéressantes et... QUEEE...WAA ?! 50 € LA graine ? What the footage de gueule ? Même Soma et DJ Short n'oseraient pas sortir des taros comme ça ! (repart chez son grainetier à 5 € la seed) Tu peux y retourner du coup , c'est 50€ les 10 graines regardes bien ( Seeds Per Pack 10) , donc 5€ la graines t'es au top -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 (modifié) SalutCoco&Co, le tarifs c'est pour un pack de 10 graines, donc c'est 5 yourosh la seed ! Scrog m'a devancé de quelques secondes. A+ Modifié juin 24, 2018 par Kevazingo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juin 24, 2018 Partager Posté(e) juin 24, 2018 Il y a 3 heures, FranckyVincent a dit: Bonsoir, ça veut dire quoi "protéger la diversité et l'intégrité de la plante"? ++ Oui, j'avoue.. j'ai modifié la phrase pour essayer de rentre le tout moins bizarre. Il souhaite préserver les bonnes génétiques en les retravaillant. Je crois que c'est le message à comprendre. Pour avoir discuté avec Baudelaire (le breedeur), il a passé pas mal de temps sur la C99.. voilà une information intéressante qu'il m'a donné: Citation have been working with C99 since the original breeder (Soul) offered me first generation seeds and clones in 1998. The current release is an F5 generation. It delivers very uniform phenos in the classic Cindy style Pour la traduction: J'ai travaillé avec la C99 depuis 1998 lorsque son breedeur (Mr Soul) m'a offert la première génération de graines et clones. La version actuelle est une F5. Le résultat donne des phénos très uniformes de type Cindy. Perso pour 50€ le pack et la description.. j'ai passé commande.. tu ne trouves pas beaucoup de C99 partant du résultat de base de Mr Soul. Je trouve que ca se tente! ++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) juillet 28, 2018 Partager Posté(e) juillet 28, 2018 yop pour info le strainguide est bon grow le acth a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) août 27, 2018 Partager Posté(e) août 27, 2018 Salut, une petite photo du packaging home made mais très sympa (le fond noir c'est un papier sur lequel j'ai déposé le packet): Y a plus qu'à mettre à ouvrir et utiliser! ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés