Krizzle 98 Posté(e) novembre 14, 2018 Partager Posté(e) novembre 14, 2018 (modifié) Salut UFCM-I Care, Toujours un plaisir de suivre tes aventures ! Je vais avoir l'occasion de découvrir Amsterdam pendant les fêtes, une période que je connais pas du tout là-haut, vu que j'pars souvent l'été... J'ai vu quelques photos des illuminations de la ville qui ont l'air bien sympa, et j'aurais voulu savoir si il y a des endroits à ne pas manquer en particulier pendant ce moment de l'année. PS : Quelqu'un peut m'expliquer ce bâtiment ? J'ai eu l'occasion de faire un Boat Smoke tour la dernière fois et on est passé juste en dessous, c'est impressionnant et on voit les gens se balader au sommet mais les guides ne nous ont clairement pas dis grand chose à part nous indiquer "Old Amsterdam" et "New Amsterdam"... Le 05/11/2018 à 15:52, UFCM-I Care a dit : Modifié novembre 14, 2018 par Krizzle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) novembre 14, 2018 Partager Posté(e) novembre 14, 2018 Yop Le grand bâtiment en forme de bateau? C'est le NEMO, un musée de la science. https://www.nemosciencemuseum.nl/nl/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) novembre 14, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2018 Hey Oui enfin suis un peu en mode au ralentit en fait depuis la GAV & la perquise chez moi suis en mode "au secours" .... sinon ça va merci hydrochallenge .... ça va aussi bien que possible après s’être fait taper 3000 euros de matos .... heureusement la communauté à montrer son bon coté, j'ai quasiment tout récupérer pour 500 euros (panneaux leds extra intra ventilo gaine) il n'y a que la box qui manque mais j'ai chopé de la bache ça le fait aussi bien en attendant mieux. suite du voyage dans mes album photos :) @+ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrochallenge 140 Posté(e) novembre 15, 2018 Partager Posté(e) novembre 15, 2018 hello merdz j espere que c est pas trop grave si je peux aider en MP n hésites pas sinon merci pour la ballade La photo de nuit avec l église fait carrément flipper et la dernière est juste waouw le flou était d origine ou c est retouché ? Hang on poto alsaco Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) novembre 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2018 Hey hydrochallenge non aucunes retouches, les deux photos que j'ai assemblées ont été prise à 10 secondes intervalle, j'avais jamais vu le brouillard tomber à cette vitesse c’était juste hallucinant .... et 15 minutes plus tard c’était terminé on y voyait de nouveau comme en plein jour ... Bah non pas trop grave mais heureusement que la communauté à été solidaire, et une entreprise de panneaux leds m'a vendu pour une bouchée de pain des panneaux qui avaient servit en expo ... du coup ça va j'ai récupérer une installation top (à peu de choses pret celle que j'avais avant ....) .... tout le reste intra extra gaine ventilo c'est la communauté des growers en Alsace et c'est du don .... belle journée et merci @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrochallenge 140 Posté(e) novembre 16, 2018 Partager Posté(e) novembre 16, 2018 Re ouais je me doutais que retoucher ca ca aurait été con donc chapeau ouf pour la reprise cool z ont du cœur les collègues Bonne suite a + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantonais 3 Posté(e) novembre 16, 2018 Partager Posté(e) novembre 16, 2018 Bonne brume, La dernière photo d'immeubles sous la brume près de l'eau, est magnifique. Cela me fait penser à une toile de Rembrandt, ce serait encore plus beau si on ne voyait pas de véhicule et y voir seulement quelques embarcations. Je m'y connais très peu en photo, mais ça doit s'afficher en plusieurs exemplaires. Chalut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminé de Brière 12 Posté(e) novembre 17, 2018 Partager Posté(e) novembre 17, 2018 (modifié) Hello UFCM-i Care, C'est vraiment ce que l'on appelle l'art contemporain et tu as fait de très belle photo de cette art qui prend toute son ampleur à Amsterdam, j'adore les photos ou il y a des animaux ( c'est mon coté antispécisme) bonne soirée bisous Modifié novembre 17, 2018 par Illuminé de Brière orthographe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) novembre 19, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2018 hey Art éphémère dans la ville au 1200 ponts. @+ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) novembre 24, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2018 Hey petite promenade matinale ... @+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) novembre 30, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2018 Hey avec ce temps rien de mieux qu'un petite promenade .... @+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) novembre 30, 2018 Partager Posté(e) novembre 30, 2018 Ola Tu lui a montrer ton petit bout pour qu'il tire cette tête le pauvre minouche? Sa donne des envies de voyage tout ça en tout cas. A voir si mon porte feuille survie à la fin d'année. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) novembre 30, 2018 Partager Posté(e) novembre 30, 2018 Yop, J'vais faire la même tête que le chat en sortant du train à Centraal Station quand j'vais me rendre compte du froid qu'il fait réellement là-haut en Décembre. J'espère que les températures vont pas trop chuter d'ici 2 semaines.. Un plaisir tes photos, une fois de plus. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) décembre 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2018 Hey Street Art. "1er Chapitre" .... En ville et Flevopark 2014-2018. @+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) décembre 5, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2018 Hey Bientot ... @+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) décembre 5, 2018 Partager Posté(e) décembre 5, 2018 Ola Faut vraiment me dire ce que tu fais à ces pauvres chats pour qu'ils te regardent tous de manière bizarre. Magnifique comme d'habitude, merci ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) décembre 11, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2018 (modifié) Hey cheezodana je leur demande juste si ils sont OK pour échanger une de leur 9 vies (à Dam) contre une des miennes (en France) ..... Petite promenade ..... @+ Modifié décembre 11, 2018 par UFCM-I Care 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) décembre 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2018 (modifié) Hey Beau festival de lumiere cette année encore. @+ Modifié décembre 22, 2018 par UFCM-I Care 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) décembre 23, 2018 Partager Posté(e) décembre 23, 2018 Plop, Toujours très propre tes photos, puis ça m'ramène 1 semaine en arrière Sur la deuxième photo, j'avoue que quand j'suis passé devant je l'ai pris en photo direct aussi, jtrouvais ça super beau, en plus c'était à mi-chemin entre le Hulp et mon logement donc j'le voyais tous les soirs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) décembre 24, 2018 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2018 Hey Il fait beau, belle ballade + flevopark + lumieres .... @+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés