Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2018 Hey un petit tour à la maison .... @+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2018 (modifié) Hey Maj Modifié septembre 20, 2018 par UFCM-I Care 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 26, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2018 (modifié) Hey en convalescence bloqué à la maison me reste que le voyage au travers de 8000 photos de mon paradis ..... @+ Modifié septembre 26, 2018 par UFCM-I Care 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 30, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2018 (modifié) Hey Un petit tour au hemp muséum @+ Modifié septembre 30, 2018 par UFCM-I Care 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 3, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2018 Hey deuxieme round deuxieme partie du Musée. @+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 15, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 15, 2018 (modifié) Hey pour ceux qui n'ont pas eu la chance de passer les fêtes de fin d'année quelques photos de la nuit et illuminations de Dam ... pour ceux qui vont y aller cette année un avant gout de votre futur séjour. @+ Modifié octobre 15, 2018 par UFCM-I Care 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantonais 3 Posté(e) octobre 22, 2018 Partager Posté(e) octobre 22, 2018 (modifié) Bonjour ( oui je suis poli est bien élevé mine de de rien ) Ça semble être la mentalité hippies partout . Bye , a+ ; +++ ( oui je suis toujours pas beau mais suis poli c'est deja bien mieux comme cela ) Modifié octobre 26, 2018 par croquemou politesse dernier avertissement avant sanction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2018 (modifié) Hey je vois pas trop le rapport ni d'ailleurs ce que tu appel "la mentalité Hippies" ... c'est la mentalité hippies qui t’empêche d'etre poli ??? Avant d'avoir la réflexion par un modérateur sur le fait qu'ici c'est pas "fesse de bouc" et que la politesse c'est quelque chose d'important, fais attention ... Un petit bonjour ou ce que tu veux en guise d'entrée en matière et un au revoir ou ce que tu veux pour quand tu as fini sera le bienvenu .... @+ Modifié octobre 22, 2018 par UFCM-I Care 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrochallenge 140 Posté(e) octobre 22, 2018 Partager Posté(e) octobre 22, 2018 hello Hey UFCM-I Care Comment ca gaz ? merci encore je decouvre cette ville et chapeau pour certaines prises de vue je peux pas bcp me deplacer en ce moment , tes post font office de ballades Vivement la suite de la visite guidée Bonne journée a bientôt 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 22, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 22, 2018 Hey ça va doucement après quelques petits soucis de santé qui m'ont scotché à la maison .... Merci hydrochallenge de t'en inquieter et merci pour le compliment .... un petit detour avant très vite le plaisir de retourner dans ma deuxieme maison .... Reduction des risques et info touristes et balade en ville @+ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2018 Hey Et si on se faisait une petite promenade pont après pont ... @+ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 23, 2018 Partager Posté(e) octobre 23, 2018 Ola Prochaine soirée je fais le jeu ''Les ponts hollandais''. L'invité qui arrive à lire le nom du pont sans faute, choisie une personne qui doit boire un shot. Si il se foire, il le boit. Je sens que je vais rire. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantonais 3 Posté(e) octobre 25, 2018 Partager Posté(e) octobre 25, 2018 (modifié) Le 22/10/2018 à 12:12, UFCM-I Care a dit : Hey je vois pas trop le rapport ni d'ailleurs ce que tu appel "la mentalité Hippies" ... c'est la mentalité hippies qui t’empêche d'etre poli ??? Avant d'avoir la réflexion par un modérateur sur le fait qu'ici c'est pas "fesse de bouc" et que la politesse c'est quelque chose d'important, fais attention ... Un petit bonjour ou ce que tu veux en guise d'entrée en matière et un au revoir ou ce que tu veux pour quand tu as fini sera le bienvenu .... @+ Bonjour, Je m'excuse pour la politesse,**************************************** edit modé : membre avertis La mentalité hippie ou bien si tu préfères l'atmosphère hippie, va avec tous les graffitis dont un avec d'écrits CANNABIS COLLEGE sur un mur, la bicyclette avec toutes les plantes dessus, certains bateaux avec leur décoration. Je trouve qu'Amsterdam est cool, car j'y suis déjà allé, le monde fut toujours gentil. Parce que je n'aime pas le monde qui bondit tout le temps sur le moindre petit problème et qui ne fait que remarquer le négatif, ce qui donne des gens constipés qui ont de la difficulté à avancer. Et Amsterdam et bien d'autres cultures, ont toujours la délicatesse de faire jaillir le meilleur de la personne qu'il rencontre. Au revoir , Bye , A+ ! Modifié octobre 26, 2018 par glass-blower Politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 26, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2018 Hey cheezodana Pour ton petit jeu .... @+ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) octobre 26, 2018 Partager Posté(e) octobre 26, 2018 Hello Bientôt... Bientôt...... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2018 Hey J'y suis deja Indi-Punky (ou presque....) on se capte tomorow à l'aéroport .... ..... petite balade et nouveau chalenge pour le jeu de cheezodana mettre les noms sur les ponts ..... ok à plouche 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) novembre 5, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2018 (modifié) Hey Petit report de mon dernier sejour Wizzzz Indy et Xtremeride @+ Modifié novembre 5, 2018 par UFCM-I Care 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantonais 3 Posté(e) novembre 5, 2018 Partager Posté(e) novembre 5, 2018 Bonjour, C'est très beau Amsterdam, mais la prochaine fois que j'irais là, je serais tenté d'aller voir d'autres endroits en Hollande. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) novembre 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Hey Une autre Amsterdam, la petite Amsterdam, Haarlem @+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrochallenge 140 Posté(e) novembre 13, 2018 Partager Posté(e) novembre 13, 2018 Hey Comment va ? la forme ? Merci pour la suite de la ballade ? vivement la suite bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés