C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 191 Posté(e) juillet 2, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 2, 2018 (modifié) Hey petit report photos de mes derniers périples. @+ Modifié septembre 10, 2018 par UFCM-I Care 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 191 Posté(e) juillet 2, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 2, 2018 (modifié) Re Suite @+ Modifié août 5, 2018 par UFCM-I Care 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 191 Posté(e) août 5, 2018 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2018 Hey suite de la visite insolite @+ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 191 Posté(e) août 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2018 (modifié) Hey petite mise à jour Des velos qui sortent de l'eau .... Je soupçonne même Charly Sensi de piquer les velos et de les balancer à la flotte puisqu'en fait c'est son occupation majeure lors de ses nombreuses plongées d'entrainements (après il revend les coquillages aux touristes ... j'ai des preuves, des dossiers hallucinants) sauf quand il plonge dans l'aquarium du college pour tenir compagnie à Kali .... @+ Modifié août 15, 2018 par UFCM-I Care 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouf 45 362 Posté(e) août 15, 2018 Partager Posté(e) août 15, 2018 Slt, Super photo j adore on et bien dans l'ambiance... Niouf le sanglier vagabon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 15, 2018 Partager Posté(e) août 15, 2018 soir, ma préférée la Goéland avec ses sabots MORTELLE !!! JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 191 Posté(e) août 30, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 30, 2018 Hey Petite MaJ @+ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 191 Posté(e) septembre 5, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2018 (modifié) Hey et puis il y a des ponts, plein de ponts avec des noms bizarres .... tellement de ponts qu'on fini par se perdre et tourner en ponts .... (ok je sors) @+ Modifié septembre 5, 2018 par UFCM-I Care 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) septembre 5, 2018 Partager Posté(e) septembre 5, 2018 (modifié) Ola C'est dingue, j'avais jamais fais attention aux noms des ponts. N’empêche ça reste un hobbie bizarre. Tu pourra bientôt nous faire un parcours touristique des plus beau pont de la capital. En tout cas, comme d'habitude tes photos me vendent du rêve. Peace Modifié septembre 5, 2018 par cheezo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 191 Posté(e) septembre 9, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2018 (modifié) Hey allez je profite de ma convalescence et du repos forcé pour faire une petite mise à jours "d'un autre Amsterdam" .... Pour les noms de ponts sur les 1200 j'en ai une petite centaine donc je vais faire un sondage : vous voulez une suite oui non vous voulez que je reste au lit oui non vous voulez que le fasse chauffer mighty oui non vous voulez que je demande Barbara en mariage oui non vous en avez rien à secouer ..... oui non à vos pointe bic j'attend vos reponses dans ma boite au lettre (celle qui est à l'entrée de mon jardin pas celle de cannaweed ....) vous remarquerez sur la derniere photo en premier plan la planete des singes, en arriere plan la planete des poulets ..... ok je sors. hahahaaaaaaaaaaaa @+ Modifié septembre 9, 2018 par UFCM-I Care 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 191 Posté(e) septembre 10, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2018 Hey Des Canaux, de l'eau, des bateaux, de l'eau sous les bateaux sur les canaux et des fois de l'eau dans les bateaux qui coulent .... Bref Amsterdam life @+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouf 45 362 Posté(e) septembre 10, 2018 Partager Posté(e) septembre 10, 2018 Slt, Quel talent sérieux j adore, c'est pas donner à tout le monde de faire des photos pareil... Gniarf Niouf sanglier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrochallenge 140 Posté(e) septembre 10, 2018 Partager Posté(e) septembre 10, 2018 Hello OUaip belles photos C est cool , je voyage un peu grace à toi Maintenant on veux une suite Merci et Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravier17 172 Posté(e) septembre 10, 2018 Partager Posté(e) septembre 10, 2018 Yop, Belle photos... Si tu ne connais pas encore, j'avais visité le musée du fluo il y a foooooort longtemps. Une toute petite maison typique de Dam et un propriétaire complètement déjanté. La visite valait limite plus la peine pour le proprio que pour son musée (qu'il a fabriqué lui-même dans sa cave ? ) ici A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 191 Posté(e) septembre 10, 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 10, 2018 (modifié) Hey les reflets .... Amsterdam VS Alice au pays des merveilles .... Merci pour vos commentaires Modifié septembre 11, 2018 par UFCM-I Care 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 191 Posté(e) septembre 11, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2018 (modifié) Hey une petite serie de ponts .... @+ Modifié septembre 26, 2018 par UFCM-I Care 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 191 Posté(e) septembre 11, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2018 (modifié) Hey Amsterdam ressentie -27° .... ça va vous ressentez bien le froid ...??? @+ celle la je kiff ça ressemble à la version birds des 3 singes .... Modifié septembre 12, 2018 par UFCM-I Care 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 191 Posté(e) septembre 12, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2018 Hey Black and white Amsterdam life @+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) septembre 13, 2018 Partager Posté(e) septembre 13, 2018 Ola Un petit coté New-Yorkais cette photo, non? En tout cas pas mal la petite sélection en noir et blanc. Encore merci pour cette petite bulle Amsterdamoise que tu entretiens ici. ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 191 Posté(e) septembre 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2018 Hey Merci pour ton commentaire cheezodana ça fait plaisir ... oui c'est ce que j'ai voulu en prenant cette photo, quand j'ai vu l'endroit je me suis dit direct "je suis dans le Bronx" et j'ai cherché à accentuer cette impression avec l'angle et le noir et blanc. .... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés