[Résolu]Carence, excès, pot trop petit, EC ?
Variété(s): Skunk #1
Age de la plante: Flo +40
Date d'apparition du problème: Il y a 1ou 2 semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Au début, plein de petites taches jaunes puis brûlures des pointes et des contours surtout sur le sommet.
Ca a commencé très vite après un arrosage un poil plus fort en engrais Flo. Donc j'ai pensé à une surdose j'ai fais un petit rinçage : 4L d'eau filtrée ( carafe Brita ) 3 jours après pour pas noyer les racines. 24h après le rinçage les feuilles continue à cramé ( peut être un peu moin vite, dur à dire pour l'instant... ) Les petites feuilles près du bud principal commence à cramé, si ça continue je devoir la coupé avant l'heure...
Ca a commencé très vite après un arrosage un poil plus fort en engrais Flo. Donc j'ai pensé à une surdose j'ai fais un petit rinçage : 4L d'eau filtrée ( carafe Brita ) 3 jours après pour pas noyer les racines. 24h après le rinçage les feuilles continue à cramé ( peut être un peu moin vite, dur à dire pour l'instant... ) Les petites feuilles près du bud principal commence à cramé, si ça continue je devoir la coupé avant l'heure...
Dimension de l'espace: 60x120cm ; 165cm de hauteur
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Néons / Eco / CFL
Puissance en Watt: 250W x2
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 2 cm
Cooltube: Non
Température: 34 à 38 le jour ; 28 à 30 la nuit. Sonde à 10/15cm des lampes
Hygrométrie: 38 à 58 ( climatiseur à vapeur quand fais trop chaud )
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: J'ai pas l'info ( caisson insonorisées que je peux pas enlever ). Assez puissant pour faire une petite dépression dans la box
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Gros ventilateur vertical
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: Biobizz mi-light mi-all
Taille des pots en litres: 11L
Engrais ou additifs: Gamme complète Biobizz, terreaux light/all mix
Dosage des engrais et additifs: Dosage comme indiqué par Biobizz
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: 4/6 jours, quand la terre du dessus est seche
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4 à 6 litres
Messages recommandés