Invité superwakkenz Posté(e) juillet 1, 2018 Partager Posté(e) juillet 1, 2018 Salut, je viens avec une question toute bête pour vous, j'aimerais savoir s'il y a une différence entre une tente de culture normale, et une tente dite hydroponique? (je parle pas du système mais juste de la tente) j'aimerais acheter ce modèle pour une culture classique en terre https://www.amazon.fr/Hyindoor-dintérieur-Hydroponique-intérieure-Cultivez/dp/B01EJQAEGA/ref=cm_cr_arp_d_pdt_img_top?ie=UTF8 elle rentrerais parfaitement dans mon espace placard , j'aurais juste la place pour sortir les tuyaux de 125 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 359 Posté(e) juillet 1, 2018 Partager Posté(e) juillet 1, 2018 Yop Le terme hydroponique dans le nom sert juste a avoir un référencement supplémentaire et donc des clients sup. Rien de différent en soit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superwakkenz Posté(e) juillet 1, 2018 Partager Posté(e) juillet 1, 2018 (modifié) Merci infiniement , j'achete Dernière question, pour réduire un ou 2 centimètres, on peux scié les barres on est d'accord? meme si la toile vas être un peu pendante je trouverais une solution pour sa ^^ Modifié juillet 1, 2018 par superwakkenz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés