Campagne d’embauche pour le cannabis au Québec


Messages recommandés

MONTRÉAL — La société québécoise du cannabis (SQDC) lance une campagne d’embauche avec des emplois dont les salaires de départ de 14 $ l’heure.

tij116484103.jpg?w=618&h=408&crop=1&zoom

Tijana Martin / La Presse Canadienne

Les candidats sans casier judiciaire sont invités à postuler par l’entremise du site web de la société — une filiale de la Société des alcools du Québec (SAQ) — pour les postes de commis aux ventes ainsi que directeur et directeur adjoint des futurs magasins de cannabis.

Le porte-parole de la société, Mathieu Gaudreault, affirme que la province envisage d’ouvrir environ 20 magasins d’ici la mi-octobre, lorsque la loi fédérale légalisant le cannabis entrera en vigueur.

Les Québécois pourront aussi commander du cannabis en utilisant la plateforme en ligne de la société dès le 17 octobre.

M. Gaudreault affirme que la Société québécoise du cannabis offrira des salaires concurrentiels pour les postes de directeur et de directeur adjoint, mais n’a pas pu donner de détails.

La société affirme être déjà prête à ouvrir des magasins dans quatre villes du Québec: Lévis, Trois-Rivières, Drummondville et Québec.

Les détails entourant les magasins de cannabis à Montréal n’ont pas encore été finalisés, a ajouté M. Gaudreault.

 

Source: journalmetro.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oh My god? ou c'est qu'on envoie son CV?

 

Non blague à part, j''en ai vu des annonces mais je suis dégoûté de me dire qu'il faudrait déménager à l'autre bout du monde pour pouvoir vivre de ma passion...

 

La famille pèse trop lourd pour moi dans la balance. Je le ferai sûrement si j'avais encore 20 ans... ah ! 20 ans....

 

Allez-y les jeunes ! C'est malheureusement pas demain qu'on verra ça chez nous...

 

Bon smoke à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites