La lumière pour les autos.


Messages recommandés

Hello,

Je suis actuellement en possession de sensi skunk autofloraison qui se porte assez bien (pour le moment ma deuxieme paire de feuilles dentelé commence à ressembler à quelque chose),

le soucis est qu'a la base je croyais que de simple ampoules de 100w acheter a brico depot (spectre blanc) suffirais pour des autos , j'ai vite compris que non et suis passer en mi/outdoor car le climat laisse à désiré chez moi.

Concrètement sa pousse mais je me demande si lorsque il n'y à pas de soleil vers 19h il est préférable que je les remet dans mon box artisanal avec mes ampoules ou bien que je le laisse dans ma maison à la lumière du jour en sachant que sont cycle de lumière est de 7h30 à 01h30. merci :)

 

Entre temps j'ai commandé du matériels qui devrait arriver d'ici deux semaines*

Et on me tape pas sur les doigts pour les auto en intérieur :P

Modifié par Xenem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

j'ai commandé du matériels qui devrait arriver d'ici deux semaines*

 

Laisses tes autos dehors, plutôt que de claquer de l’électricité pour rien..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Bonsoir,

 

Disons que tu peux maintenir une survie entre extérieur et ampoule pour tenir 15 jours.

Après auto et intérieur apparemment tu a découvert le pourquoi du problème au moins ça te fera de l’expérience pour te faire la main et te donner le temps de lire et envisager une vraie culture.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 minutes ago, JBdu14 said:

Bonsoir,

 

Disons que tu peux maintenir une survie entre extérieur et ampoule pour tenir 15 jours.

Après auto et intérieur apparemment tu a découvert le pourquoi du problème au moins ça te fera de l’expérience pour te faire la main et te donner le temps de lire et envisager une vraie culture.

 

JB.

 

c'est se que je vais faire , je me demander juste si la lumière de fin de journée étais plus viable au lieu de les metre directement sous ampoules quand le soleil se casse ^^ Oui prochaine culture je fais sa bien avec des régulière en gérant l'hydro tout sa :D

24 minutes ago, animalxxx said:

Slt

 

 

Laisses tes autos dehors, plutôt que de claquer de l’électricité pour rien..

 

++

 

La nuit sa descend à 15°..

 

24 minutes ago, FranckyVincent said:

Salut,

 

Je ne comprends pas, tu parles de mi/outdoor et tu dis les laisser dans ta maison à la lumière du jour? Tu les mets où tes plantes dehors au soleil ou dedans à l'ombre?

 

++

 

Non, dès que le soleil se montre je les mets dehors et le soir je les remets sous ampoule car malgré qu'il fait clair il n'y à plus de soleil.

La question étant ampoule ou lumière naturelle mais faible :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

re,

 

on pourras te dire si il est preferable de laisser sous la lampe ou dehors quand tu nous donnera la puissance REEL et le type d'ampoule que tu utilise.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, JBdu14 said:

re,

 

on pourras te dire si il est preferable de laisser sous la lampe ou dehors quand tu nous donnera la puissance REEL et le type d'ampoule que tu utilise.

 

JB.

1 ampoule Diall (led) cool white 1521lm (a+)

2 ampoule eco , je peux pas en dire plus je ne les ai pas acheter mais elles éclaires jaune .

 

Les plantes ont plutôt tendance à se dirigé vers la Diall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

re,

 

Tu veux dire COLD WHITE  Blanc froid c'est a dire bleuatre , et les eco tu devrait trouver des inscription sur le culot ou les tubes mais le total doit faire 30watts 40maxi c'est bon pour 20cm x 20cm à 10cm de distance, sachant qu'en plus tes neons jaune sont favorable pour la floraison pas trop pour la croissance.

 

Mais je penses qu'il est temps que tu lise la base sur la lumiere dans le WIKIcanna

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, JBdu14 said:

re,

 

Tu veux dire COLD WHITE  Blanc froid c'est a dire bleuatre , et les eco tu devrait trouver des inscription sur le culot ou les tubes mais le total doit faire 30watts 40maxi c'est bon pour 20cm x 20cm à 10cm de distance, sachant qu'en plus tes neons jaune sont favorable pour la floraison pas trop pour la croissance.

 

Mais je penses qu'il est temps que tu lise la base sur la lumiere dans le WIKIcanna

JB.

Ok sa va le faire , par contre 10cm c'est le mieux à faire ? dans mon cas , la cool white est à peine a 4cm lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

On est fin juin, n'importe quelle ampoule ne sera jamais autant performante que le soleil de juin/juillet. Et même si tu mets 18 ampoules, le soleil sera toujours plus performant.

Mets tes plantes dehors. 15° la nuit, c'est pas gênant. Tu les rempotes dans des gros pots, tu les mets dehors et tu les laisses pousser.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites