Blondy 665 0 Posté(e) juin 29, 2018 Partager Posté(e) juin 29, 2018 Bonjour, Après avoir vu plusieurs ensemble de contrôle d'air,je souhaiterais s'avoir s'il fallait bien le faire comme cela ou bien rectifié. Ça commence à sentir,et je veut que ce soit bien efficace,pas de loupé quoi,alors si il y a un ou des experts je suis preneur. Tuyaux blanc opaque rétractable. Extracteur de salle de bain 10 de diamètre démonté qui marche très bien,relié à une prise standard. Grillage et feutre au charbon actif pour le filtre longeur 20cm et 9 de diamètre. Merci ,de m'avoir lu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 29, 2018 Partager Posté(e) juin 29, 2018 Slt Citation je veut que ce soit bien efficace,pas de loupé quoi Dans ce cas achète un vrai fac^^ Tu l'as acheté ou ton charbon, en animalerie le truc aquarium? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondy 665 0 Posté(e) juin 29, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2018 Mag de bricolage,pour filtre à hotte de cuisine. Et je fait que de la récup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 29, 2018 Partager Posté(e) juin 29, 2018 Re Et tu comptes essayer de filtrer quel surface avec ça? Citation Et je fait que de la récup Récup et fac quasi vital pour éviter les odeurs, mouais.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondy 665 0 Posté(e) juin 29, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2018 1,20m de haut,80cm de large et 45cm de profondeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juin 29, 2018 Partager Posté(e) juin 29, 2018 (modifié) Salut a toi cher Blondy, Dans l'idée c'est ça le filtre avant l'aspiration et on ejecte le tout dehors. Mais aprés dire si ton installation sera suffisant voir efficace vraiment pas sur. Un filtre imprégné de charbon mais pour la cuisine n'est pas aussi efficace que 5cm de charbon en morceaux à 2um de porosité. Et si tu envisage alors de faire un filtre avec du vraie charbon en morceau et pas en granulé tu aura alors besoin d'un extracteur plus puissant. JB. Modifié juin 29, 2018 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés