S.W.E.D 13 23 Posté(e) juin 28, 2018 Partager Posté(e) juin 28, 2018 Salut à tous ! En me promenant sur Instagram j’ai vu le partage d’un pheno bien particulier pour pas dire bizarre en provenance des U.S je me suis dit pourquoi ne pas le partager avec la communauté perso je trouve le pheno très sympa et au top pour le dissimuler en out grâce à ses feuilles La feuille en question ! Oui oui c’est bien de la weed xD Une bud en formation Voila là le lien de la page originale: https://www.instagram.com/cannabis_potency_research hesitez pas venir commenter pour donner votre avis cannabicalement les loulous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachishmoneynador 51 Posté(e) juin 29, 2018 Partager Posté(e) juin 29, 2018 Yop !!! A oui quand même en dirait une fougère Il y'a aussi la duckfoot ou la Frisaw Duck qui eux on des feuilles pattes de canard ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Critical45 8 Posté(e) juin 29, 2018 Partager Posté(e) juin 29, 2018 J’ai un phéno bizarre également avec des graines de wish ( c’etait Juste pour esseye pour 1€ j’en perd rien au pire ça fera des graines pour la salade) ca fait une boule de feuille avec deux feuille au dessus car la plante a pousser à l’envers la graine est sortit du sol en haut de la tige ce qui a bloquer les feuilles et empêcher qu’elle s’ecarte Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) juillet 17, 2018 Partager Posté(e) juillet 17, 2018 Salut Magnifique mutation !!!!!!! J'espère avoir le plaisir de découvrir quelque chose d'aussi original un jour =) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juillet 17, 2018 Partager Posté(e) juillet 17, 2018 plop, Qui a joué avec la bouteille de colchicine les enfants....On lâche ça c'est cancérigène.... ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés