Problème de taille de plant


Variété(s): Critical kush et big bud
Age de la plante: 2.5
Date d'apparition du problème: Depuis le debut
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Plant reste petit et déjà des tête apparente pour certain
Région: Rhône alpes
Conditions de culture: 2 plant part pots de 30L
Type de sol: Terreau et fumier de cheval
Taille des pots/trous: 30 litre et 8 trous
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: Aucun
Fréquence d'arrosage: Tous les soir après le coucher du soleil
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Aucune à l'oeil

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

Je suis nouveau et je bien demander votre aides . Je débute juste cette année est ma première plantation et donc surement des erreurs de faite . Voila mon problème . Depui le 1er mais j'ai passer mes graine en germination elle son très très bien sortie 1 semaine après je les passe dans des petit pots les plus petit que l'on peu trouver . Ensuite vers le 20 mai je les passe dans des grand pots final et les les à l'extérieur tous aller pour le mieu même si elle avaient du mal à sortir . Et la depui le 15 juin sur cetain plant des tête aparaisse déjà mais les plant de grandissent pas je me pose la question ou j'ai pue me tromper . C'est pourquoi je vien solicite votre aide afin de m'éclairer . 

Merci à vous bonne soirée 

P.S. Je vous joins des photo pour mieux comprendre 

P_20180626_180152_vHDR_On_p.jpg

P_20180626_180223_vHDR_On_p.jpg

P_20180626_180213_vHDR_On_p.jpg

P_20180626_180203_vHDR_On_p.jpg

P_20180626_180152_vHDR_On_p.jpg

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi jeune Weedeur,

 

En effet elles vont mal.

Principalement due a un terreau pas du tout adapté, ton terreau est trop riche.