Problème de taille de plant


Variété(s): Critical kush et big bud
Age de la plante: 2.5
Date d'apparition du problème: Depuis le debut
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Plant reste petit et déjà des tête apparente pour certain
Région: Rhône alpes
Conditions de culture: 2 plant part pots de 30L
Type de sol: Terreau et fumier de cheval
Taille des pots/trous: 30 litre et 8 trous
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: Aucun
Fréquence d'arrosage: Tous les soir après le coucher du soleil
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Aucune à l'oeil

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

Je suis nouveau et je bien demander votre aides . Je débute juste cette année est ma première plantation et donc surement des erreurs de faite . Voila mon problème . Depui le 1er mais j'ai passer mes graine en germination elle son très très bien sortie 1 semaine après je les passe dans des petit pots les plus petit que l'on peu trouver . Ensuite vers le 20 mai je les passe dans des grand pots final et les les à l'extérieur tous aller pour le mieu même si elle avaient du mal à sortir . Et la depui le 15 juin sur cetain plant des tête aparaisse déjà mais les plant de grandissent pas je me pose la question ou j'ai pue me tromper . C'est pourquoi je vien solicite votre aide afin de m'éclairer . 

Merci à vous bonne soirée 

P.S. Je vous joins des photo pour mieux comprendre 

P_20180626_180152_vHDR_On_p.jpg

P_20180626_180223_vHDR_On_p.jpg

P_20180626_180213_vHDR_On_p.jpg

P_20180626_180203_vHDR_On_p.jpg

P_20180626_180152_vHDR_On_p.jpg

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi jeune Weedeur,

 

En effet elles vont mal.

Principalement due a un terreau pas du tout adapté, ton terreau est trop riche.

Un bon terreau ça ne veux pas dire un terreau riche mais un terreau adapté a chaque plante.

En plus tu arroses TOUS les soirs, alors qu'il vaux mieux privilégier un gros arrosage a plusieurs petit.

Et coté pot, meme si en effet on met en pot unique en extérieur il est plus que conseillé de faire de petit pots sur les 15 1er jours afin de mieux gérer l'arrosage.

 

Tout ça pour dire que tu manques sévèrement de lecture sur nos guides et autres JDC.

Mais au vue de l’état, a part une transplantation d'urgence dans un "BON" terreau, je ne donne pas beaucoup de chance de survie.

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce ne serait pas des autoflos tes plantes???

Pour être déjà en flo maintenant je vois que ca. Du coup si c'est le cas tu as du la stresser via les rempotages et du coup blocage et passage en flo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

:plusun: pour les collègues ,

 

2 plants par pot deja première erreur grossière , c'est un plant par pot , essaie de mettre deux pieds dans une chaussure ;) .

 

L'arrosage a l'oeil et tous les soir deuxième erreur .

 

La 3eme c'est des auto dans un substrat trop riche et inadaptée .

 

La fiche diag remplis à l'arrache aussi (comme le lancement de culture d'ailleurs ) .

 

Tu peux arracher et jeter , tu tireras rien de ces plants la , mais vraiment rien du tout vu leur tronche , c'est fini pour eux la vu ce que tu leur fait subir , abrège leur souffrance de suite .

 

Direction  les guides pour une longue , longue , longue lecture sur le sujet et prie que un membre ne te mette pas dans le post bétisier de Cw .

 

Je clos car tout est dit et pour éviter que d'autre s'en donne a coeur joie .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.