y0rz 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 Salut je voudrais acheter des néons a 3¤ a leroy merlin met comment les installer ? car ses juste 3¤ le néon qu'en n'est le branchement ? pui-je brancher les néon sur une prise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubbleman 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 salut man, 3¤ le neon, c'est bien juste le tube ? Si c'est ça, alors je te conseille de vivement acheter une "reglette" qui contient: support+néon+balast+starter, tu payeras nettement moins cher (environ 7¤), et tu te fera moins chier. Ensuite, il te suffit d'acheter du fil électrique et une prise Lien à poster Partager sur d’autres sites
monptitjardi 0 Posté(e) juillet 27, 2005 Partager Posté(e) juillet 27, 2005 j'ai trouvé chez dépot brico des reglettes de 1m20 36w néons ballast et starter tout compris pour 4,40 euros. quelqu'un sait où je peux trouver des reglettes pour néons 2m40, c apparement pas facile à trouver. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganga_man_55 0 Posté(e) juillet 29, 2005 Partager Posté(e) juillet 29, 2005 ca existe des réglettes pour petits néons ( 40cm ) et si oui ou vous trouvez ca ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) juillet 30, 2005 Partager Posté(e) juillet 30, 2005 Il existe des ballasts,c'est un petit appareil d'environ 20cm par 10 ou se trouve le starter!De ce ballast partent les deux fils avec des fiches aux extremités qu'il suffira de fixer sur le néon.C'est le même principe que la reglette mais ca te permet de gagner de la place.Le seul inconvenient c'est que ca coute nettement plus cher!Ils existent a partir de 15w et se trouve facilement dans les magasins d'aquariophilie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés