Pas trop tard pour planter des boutures?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Hier, un tepo est passé at home et en 10 min il m'a découragé( peut-être)
de planter en in!

Y'm dit: T'es ouf, ne fais pas en in, fragile, matos 300eur, électricité si tu veux kek chose de valable, oulala, un max. Je t'apporte 2 boutures demain et je te jure que pour
octobre, t'as minimum 1 kilo...

moi: c'est pas un peu tard pour lancer en out?

Y'm dit: Mais non, n'oublie pas qu'elles ont déjà 3 mois de vie( je dirais+/- 40 cm, d'après ce qu'il m'a montré, comme les pecheurs qui expliquent leurs prises :-P )

moi: Mais , tu sais la terre n'est pas terrible chez moi!

Y'm dit: On met ça dans des grands pots (style 20 litres et plus), on les enterre pret du ruisseau, je viens te les tailler, au fur et à mesure, un peu d'engrais bio (machin je sais plus, de chez colruyt, pas cher).
en Octobre on récolte, on coupe pas le pied à raz(on sacrifie quelques têtes en coupant au-dessus de celles-ci.) On rentre les pieds à l'intérieur (sous néon pour l'hiver) et l'année prochaine on remet ça et la récolte sera encore plus grande.

Bon, je sais, il est un peu Marseillais sur les bords, mais là rassurez-moi, il "mythone" fort là?
Qu'il y a t-il de vrai dans tout ce brol?
L'avis d'aguerris me ferait plaisir. Salut.

ecoute, jai jamai planté a partir de bouture, mais je pence qu'il est possible d'en méttre en out encor maintenan, mais plus tu le fera vite, mieu sa sera car la, elle ce métron direct en flo...

a mon avis, un bouture mesure plus 20cm que 40, mai bon, sa ne chage rien a la théorie...

sinon, je pence que en octobre, tu aura une récolte coréct

mais je ne suis pa sure que l'invéstissement dans des néon, un placos, et tt les risques que sa entraine soit trés rentable si c'est juste pour maintenir en vie tes planttes pendant l'hiver...

mieu vaut tout reecomancer la saison prochaine ( en t'y prenant un peu plus tot....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.