Ztronky 0 Posté(e) juin 18, 2018 Partager Posté(e) juin 18, 2018 Bonjour la communautés Voila je veux arrêter de couper ma weed avec du tabac et pure j'ai pas le rendement qui faut ^^ du coup comme je voulais déjà tester il y a un moment d'autre herbes a fumé c'est l’occasion j'ai trouvé sur le net plusieurs plantes qui peut me plaire -La Leonotis leonorus Jolie plante mais je ne trouve pas trop d'info sur la méthode pour faire sécher la plante et surtout si tout ce fume ? merci des infos que vous pouvez m'apporter sur cette plante - La Damania Tres jolie aussi mais pareil j'ai pas les infos que je veux sur elle pareil le climat l'humidité et si la fleure ce fume ou que les feuilles ? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juin 18, 2018 Partager Posté(e) juin 18, 2018 Plop, un peu plus de recherche te donnerons réponse , en une minute j'ai trouver pas mal de liens a lire tous seul , dont un sur le fofo . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés