Feuilles sèche qui casse+tâches


Variété(s): Critical cheese auto
Age de la plante: +30
Date d'apparition du problème: Il y a 4jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Les feuilles continue de sécher mais celle du dessus ne sont toujours pas touché
Dimension de l'espace: 60x60x160
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Néons / Eco / CFL
Puissance en Watt: 125w croissance (6400k)
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 40cm
Cooltube: Non
Température: 21-22 la nuit 25-26 avec des pics a 30 (j'habite dans les sud et au dernier étages je peut pas faire autrement)
Hygrométrie: .
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 185
Cycle d'extraction: 18/6
Brassage utilisé: Ventilateur a pince windflex+ventilateur sur pieds devant
Cycle de brassage: 24
Votre type de terreau: Biotechnology
Taille des pots en litres: 11l
Engrais ou additifs: Engrais croissance orga blow
Dosage des engrais et additifs: 4ml/L environ
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: 5jours environ
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,75-2l par arrosage

Messages recommandés

Veut salut tout le monde 
 
Je vient vers vous en espérant que quelqu’un puisse m’éclairer un peu sur ce qui arrive à mon petit bebe. Tout d’abord je découvre l’indoor et les autoflo alors soyez indulgent avec moi si j’ai fait une connerie svp =)
Il y a 4jours j’ai commencer a voir quelques taches blanches sur les feuilles les plus vieille puis les jours d’après elle ont commencer à sécher de plus en plus. Avant-Hier j’ai fait un arrosage en pensant queelle avais une carence mais rien elle continue de sécher 
Et je pense aussi que j’ai un retard de croissance (+30c normalement je devrais passer en flo :() qu’en pensez vous ?
 

Desole pour la qualitée des photos la première c'est le début la dernière c'est aujourd'hui. 

 

Merci ci d'avance de votre aide :fumette::pro:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Effectivement tu as un léger retard de croissance...

Si tu lui met de l'engrais depuis le début, il y a un soucis car le Green mix est enrichi pour 3 semaines...

40cm pour une 125w CFL c'est comme de mettre une HPS à 4m, c'est beaucoup trop haut, avec cette puissance tu peux rester à 10cm...

Ca va être compliqué pour obtenir un rendement potable...

Si elle passe en floraison sous peu, arrache tout et recommence, histoire de ne pas bouffer de l'elec pour "pas grand chose"....

 

Tchusss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide:smile:

effectivement j'ai commencer a lui mettre l'engrais seulement au bout de 3semaines car le vendeur ma dit comme toi que la terre avais se qui fallait pour 3semaines. 

Du coup je vais abaisser mon ampoule et surveiller si elle passe en flo sous peu de temps sinon je recommence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Si tu a moyen de la mettre dehors puis recommencer sur des fem, tu evitera des pertes inutile.

Pour 1 mois ton auto est vraiment trop en retard, tu ne pourras le rattraper.

 

Au passage extra et intra c'est 24/24 ainsi que la ventil.

 

Les autos apreci un petit pot 0.5 ou 0.7L  au demarage puis rempotage à 17 ou 20 jours en pot définitif.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt 

 ça marche je vai l’arracher alors j’ai une White window en auto aussi je vais la lancer et la laisser sur le balcon. Je laisse passer l’été et je commencera sur des fém mais en IN car je suis en appart.

merci pour ta réponse :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.