mYsTik_83 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 (modifié) Voilà je voudrais avoir votre confirmation sur le sexe d'un de mes plants, j'ai peur que ce soit un male Modifié septembre 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 https://www.cannaweed.com/guides/13-male-ou-femelle.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2005 j'suis allé voir déjà mais j'en sais pas plus et je prefere etre sur avant de le couper Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousteau 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 slt trot tôt pour te le dire. si tu vois apparaitre un genre de paire de couilles ..c'est un male. si tu vois apparaitre deux filament fin...x'est une fifille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousteau 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 desolé je viens de zoomer sur ta foto bin mais felication... c'est une fifille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 c'est encore trop top, attend encore une semaine et la tu sera sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 ca sent la foufoune tout ca tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2005 c'est à partir de quand qu'un mâle peut poléniser une femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2005 Partager Posté(e) juillet 22, 2005 quand les boulles sont ouvertes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjagirl 0 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 hello a toi. l'annee passeé j ai effectivement eu un plant male! cette année j'ai une femelle et je peu te dire que la tienne est une femelle. c'est quasiment sur car les males sont tout a fait different! ils ont une paire de couille (enfin des bouboules qui y ressemblent). te bien bonne continuation et bon bedo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 Ca ressemble à une plante sans sexe vous en penser quoi?lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 sa s'est une plante sans sexe quand mes plant étais a ce cycle juste avant la floreson je voyais un fille blanc sortir comme toi en regardant bien je me suis rendu compte que ce n'étais pas un pistil se truc blanc s'est autre chose je te garanti il y en a sur les mâle et femelle attend Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) juillet 24, 2005 Partager Posté(e) juillet 24, 2005 a non desolee je me suis tromper a cotee de se fille sula qui a un cote vert et qui n'est pas un pistil a gauche il y a une petite sacoche avec 2 pistils qui sort s'est une femmele sur a 100 % felicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 de toute facon c'est pas préssé attends le temps qu'il faut pour etre sur.de toute facon quand les males sont en phase de poléniser ils son facilement reconaissables et tu peut pas t'y tromper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2005 Partager Posté(e) juillet 25, 2005 de toute facon c'est pas préssé attends le temps qu'il faut pour etre sur.de toute facon quand les males sont en phase de poléniser ils son facilement reconaissables et tu peut pas t'y tromper. Voilà tout à fait d'accord attend encore comme sa tu sera sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés